Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SickTrack

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SickTrack
Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
21
Encode le en 192 Kbits/s la qualité sera meilleure :idee2:
22

Citation : T'as pu refaire ton encodage


Oui, en 128. Mais le premier etait pas terrible j'en est fait un second bien meilleurs toujours en 128...Il sonne bien mieux, ouf! :)

Citation : Encode le en 192 Kbits/s la qualité sera meilleure


Oui c'est vrai, a l'avenir j'y penserait au cas ou ca devra s'impossé. :(((
Sex, bass et pierre qui roule
23
Mank un ptit qqch a ta track ca vit pas assez je trouve et les kick, sont etouffés un ptit coup de compression ne leur fré pa d mal j pense qques variations de pattern en plus et ca pôurrait taper sacrement ! allez au travail et si tu mix/ composes tech et que tu es sur paris pourquoi ne pas rejoindre distortion? :D:
24

Citation : Mank un ptit qqch a ta track ca vit pas assez je trouve et les kick, sont etouffés un ptit coup de compression ne leur fré pa d mal j pense qques variations de pattern en plus


Salut...
je vais refaire un mixage pour ce track etant moi meme peut satisfait de celui si.
Sinon voila une version réencodée legerement meilleurs en attendant le mix final...

http://cuttinvibz.free.fr/sick_track.mp3

Citation : si tu mix/ composes tech et que tu es sur paris pourquoi ne pas rejoindre distortion?


Je suis dans la region Parisienne a 25Mn de Paris, je vous envois un mail ou je vous contacterais directement sur votre site qu'on discute... :D:
Sex, bass et pierre qui roule
25
Envois un mail a distortion@distortiondjs.com ou viens sur msn soundsystem@hotmail.fr on discutera tranquillement a+

PS: la contact form etait hs sur le site donc si tu as essayé de contacter avec ca tu peux recommencer lol
26
Sex, bass et pierre qui roule
27
Up la,
ici meme!
Sex, bass et pierre qui roule
28
Lol :8)
29
Sex, bass et pierre qui roule