Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos techno X-type

• 90 réponses
  • 7 participants
  • 1 671 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compos techno X-type
J'ai fait ca hier , j'attend vos avis pour la continuer :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55990.html

Lut :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
:coucou: Nan c'est bon merci , j'avais oublié de decocher "Conserver le Fichier actuel"

ca y est c'est bon elle est complete et FINI :bave: , par ce que maintenant je me suis acheté du vraie materiel sur les conseils de certainne personne (une korg esx1) , et je vais donc lacher un peux fruity quelque temp , pour revenir avec les deux par la suite :D: , là je suis en train de preparer un mix 100% live :bravo:

:P:
82
Bon courage becker....

Citation : par ce que maintenant je me suis acheté du vraie materiel sur les conseils de certainne personne (une korg esx1) , et je vais donc lacher un peux fruity quelque temp , pour revenir avec les deux par la suite

Genre je vais faire un come back de ouf vous allez voir!!!
:bise:
83
Nan , c'est par ce que je viens de m'apercevoir qu'avec fruity c'etait de la rigolade , comparé a la korg :tourne:
84
C'est pas le soft ou la machine qui fait l'homme. Ca serait plutot que fait l'homme de ca machine ou autre... :|
Sex, bass et pierre qui roule
85
Bein , en 2 min j'ai mit 3 samples sur ma korg et j'ai compris le prix lol :tourne: , contrerement a fruity ou il faut quelque heure pour avoir un son et une compos correcte , par contre ce qui est bien avec fruity c'est qu'on as tout devant soi :bravo: , et oui avec la korg , les menus deroulant , c'est chaud au depart :shootme: par contre le son :aime:
86
87
Chez pas ! ! !
88
Chez pas ! ! !
89
T'est bien matinal mr becker :?!:
Chez pas ! ! !
90
Chez pas ! ! !