Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Teenage Engineering sort un scooter électrique ?

• 47 réponses
  • 25 participants
  • 2 808 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering sort un scooter électrique ?
5944.jpg
Nous ne sommes pas le 1er avril, et la marque a effectivement collaboré avec Vässla pour sortir l’epa-1 que voici.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A lampes ou à diodes ?
22
Citation de wilbur :
Si, c'est marrant comme news, un faiseur de synthés qui se met au scooter, j'aime ce clin d'œil. Allez, on se détend les gars, ce monde en a bien besoin, de cool attitude...

Certes, mais un fabricant de piano qui se diversifie, il y en a un autre un peu plus notable ; et pourtant, on n'a pas de news sur les sorties de motoneige ou de moteurs de bateau Yamaha sur AF. Du moins, pas dans mon souvenir.
23
J’ai zappé cette marque…car payer leurs op machin chose ou truc 100 euros alors qu’au départ ça n’était que gadgets…heu. Comment dire….🥴🧐
Ils ont eu raison de créer leur op machin à 2000 balles…
Le prochain si je bossais dans leur équipe,je proposerai de le vendre 4500…🥴
24
Je suis désolé, mais j'ai pas envie d’être sympa, et c'est pas habituel : un bazar moche de 150 kg de plastoc à 2000 euros qui met 6 heures a recharger pour faire seulement 40 bornes, sans aucune garantie de durée dans le temps, surtout sur un site qui nous vends de l’écologie à longueur de temps, c'est dur à avaler, c'est la déception totale, pour moi. On ne va pas relancer le débat des choses électriques qui polluent la terre tout autant que le thermique , surtout à la fabrication, mais chut ! Il faut pas le dire, pour ne pas se faire défoncer, accuser de complotisme, et en plus, c'est pas vraiment la rubrique pour cela. Le mieux est encore le bon vieux vélo, avec la devise : plus je pédale, plus j'avance. La, je tombe de haut. J'ai pas la solution, mais une CG 125 Honda qui fait à peine 11 poneys même d'occase qui consomme ses 3 litres d'essence avec un moteur thermique indestructible, fait 100 fois mieux à ce jeu la. On à carrément perdu les pédales, sur AF. A bientôt pour parler ici de musique, et pourquoi pas, allez, au hasard, des Stones.

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 11:43:03 ]

25
Ha la la, le monde est stone.
26
Oui, et sur des Chardons !
OK JE :fleche:
:ptdr:
27
Comme cette affaire de bouzin electrique est un hors sujet total ici, alors j'ai le droit de vous reparler des Stones, jusqu’à épuisement. C'est jouissif de "troller". J'ai découvert ce procédé il y peu, alors j'en use et abuse. Si encore on parlait "vraie" moto, ça pourrait encore aller, mais je crois qu'il y a deja une rubrique dédiée 2 roues, il me semble. Mais la, même pas, on parle d'un fabricant de produits musicaux électroniques, qui aurait racheté une boite qui produits des "scooters", entre guillemets. Ça s'appelle se diversifier. Un peu comme les banques qui investissent à coté dans le secteur des loisirs, si on veut. Perso, je ne choisis pas entre un clavier dont je saurait jamais me servir, et un 2 roues à piles. Mais je vais pas m’acharner non plus sur les véhicules électriques qu je déteste au plus haut point, chacun fait comme il le sent. Après tout, c’était peu être juste de l'humour, alors soyons pas trop grincheux.

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 16:12:54 ]

28
il ne peut rouler que sur 4 pistes ( cyclables) apparemment

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 18:26:17 ]

29
Loi, je déteste les Stones. Mais alors du fond du cœur.
Ma dernière tentative aura été une mega compile où l’on y trouve le meilleurs des Cailloux.
Seigneur… Mais si ça c’est le meilleur, à quoi ressemble le reste ?!
Eh bien à ce que le rock « classique » a produit de plus approximatif.
Je les ai regardés sur Culture Box je crois, il y a quelques semaines. Pathétique de frime et de trémoussements, une bouillie sonore.
Pour moi de très loin le groupe le plus surestimé de la Création.

Les Stones sont les Teenage Engineering du rock. Je souhaite à TE une aussi belle et fructueuse longévité !

Là dessus, je file m’acheter un scooter électrique.Car, non, un véhicule elec, dès lors qu’il ne dépasse pas un certain poids, a un bilan carbone inférieur à un thermique, selon Jancovici et les études récentes qu’il rapporte.

Et les critiques, lâchez la grappe de Pauline. Ou faites-le avec moins de morgue. Elle fait un sacré boulot au quotidien.

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 11:09:37 ]

30
Rafraichissez-moi la mémoire. Les Stones c'est ce groupe issus de familles bourgeoises qui se donnent des airs de mauvais garçons? Les mêmes qui ont tout piqué à Brian Jones (musique, style vestimentaire, femme) et ne se sont même pas déplacé pour ses funérailles? Des mecs qui s'entouraient de Hells Angels payés en bière pour assurer la sécurité de leurs fans?? ... Ah ok.

Sinon moi aussi j'aime bien les véhicules électriques, les rues sont plus calmes.

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 20:03:28 ]