Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Teenage Engineering sort un scooter électrique ?

• 47 réponses
  • 25 participants
  • 2 807 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teenage Engineering sort un scooter électrique ?
5944.jpg
Nous ne sommes pas le 1er avril, et la marque a effectivement collaboré avec Vässla pour sortir l’epa-1 que voici.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation de Shantee :
on continuera de s'en plaindre tout comme les gens s'en sont plaints durant les étés secs et caniculaires de :

Quelle est la source de ces dates?

[edit]
Je ne suis pas climato-sceptique, c'est juste les dates antérieures à 1800 qui m'interpellent.
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 11:46:03 ]

42
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Je pense que tu voulais montrer l'inverse, mais tu montres bien à quel point les canicules deviennent fréquentes.

Non c'était juste pour dire que l'humain infantilisé est une pleurnicheuse, si tu veux te couper les noix pour sauver la planète vas y te gènes pas

mais l'excès de données ne signifie pas grand chose non plus, mais va expliquer à l'obèse que c'est pas en se pesant toutes les 30 mn qu'il va pouvoir constater les effets réels de son régime alimentaire.

43
Citation de Shantee :

Si tu veux te couper les noix pour sauver la planète vas y te gènes pas

Tu peux nous expliquer le rapport entre virilité et réchauffement climatique?
Je sens qu'on tient un champion là.
44
C'est un niveau de degré justement :mrg:
Pas pigé, vraiment ? :8O:
45
x
Hors sujet :
Citation de Mini-Maxi :

Tu peux nous expliquer le rapport entre virilité et réchauffement climatique?
Je sens qu'on tient un champion là.

Non, et pour 4 raisons :

1) on est tous un peu le champion d’un autre

2) le lien entre virilité et gonades t’appartient a toi seul

3) je n’ai pas à expliquer la manière dont tu interprètes les propos d’autrui

4) je n’ai aucune envie de servir d’os à ronger à la meute qui est en manque de sang derrière son écran

46
Pour en revenir au sujet de la news :

Je comprends finalement pourquoi les produits TE sont si chers...
TE n'est pas une compagnie de fabrication d'instruments musicaux. C'est des « Designers »* !

Ils seront présent à la fashion week selon certaines rumeurs.

* à prononcer avec un accent british upper class.
47
s'il y a des gens qui veulent payer ce prix, pourquoi pas ?
48
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de Shantee :
on continuera de s'en plaindre tout comme les gens s'en sont plaints durant les étés secs et caniculaires de :
(...)
la seule chose qui change c'est qu'avant on priait Dieu pour en être épargner et que maintenant on fustige les pauvres en leur fourguant, la décroissance, le confinement, la stérilité et l'euthanasie comme remêde. C'est juste pas la même religion, pas le même Dieu non plus.

Elle est impressionnante cette série. On voit bien qu'avant, c'était environ 4% d'années à canicule (4 canicules par siècle), alors que sur le 21ème siècle, on est à 28%. Je pense que tu voulais montrer l'inverse, mais tu montres bien à quel point les canicules deviennent fréquentes.

il n'y a pas de relevés fiables avant 1850. pour avant, on ne peux que se contenter du ressenti tel que documenté à l'époque. c'est aussi relatif à un climat global de l'époque (on peut avoir très chaud pour pas grand chose quand on est une personne habituée à vivre dans le froid, de la même façon que les gens qui habitent le sahara mettent des anorak quand il fait 20 degré C alors qu'un français met un tshirt)...

et vu comment les choses sont documentée à notre époque (a priori plus objectivement qu'au 14 em siècle, mais c'est quand même pas fameux), on ne peut pas dire que c'est très fiable que de citer des "canicules" à une époque ou il n'y avait pas de mesures de la temperature et surtout quand on n'en connait pas du tout les causes réelles, et donc on ne peut pas vraiment comparer à une autre époque pour laquelle les causes sont connues.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimum_climatique_m%C3%A9di%C3%A9val

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 12:50:36 ]