Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Cable Tester CT100
Photos
1/24
Behringer Cable Tester CT100

Sujet Son fonctionnement en détail

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 046 vues
  • 12 followers
1 Son fonctionnement en détail
Bonsoir

Depuis lundi soir, j'ai testé quelques câbles en ma possession : des câbles en jack mono pour mes grattes, et du XLR pour mes micros.

Mode Cable tester pour les XLR, les led s'allument bien en diagonal, par contre pour les jack TS ça m'affiche une croix comme çà
o _ o
_ o _
o _ o
Tous mes câbles de gratte me font çà. Ca vous parait logique ?

Sinon ce soir j'ai essayé le test tone et tous mes câbles sont nickel ; pas d'interruption du signal sonore.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 22:56:44 ]

Afficher le premier post
21
Il faut repérer celui que tu as bougé
22
OK, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait...faut faire un par un et surveiller...merci !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

23
Bjr, je n arrive a
Pas, a écouter avec le casque pouvais vous m aider svp merci
24
Bonsoir

après quelques fautes corrigées oui, nous verrons ce que nous pouvons faire pour t'aider

gratte grattounette.....

de la mizic

25
bonjour.
Bon l'électronique et moi, ça fait 2 ! je n'y connais rien de rien, et en fait, ça me dérange pas :lol:
par contre, ayant cet appareil, j'aimerai simplement connaitre les diagrammes qui caractérisent un cable en bon état. POur un jack mono, c'est une croix. mais pour les autres ? :8O:
26
Pour cable asymétrique : jack instrument mono, rca cynch le diagrame forme un 5 comme sur un dé à jouer.
Pour cable symétrique : jack TRS , XLR, bantam, mini jack stéréo etc le diagrame forme un trois comme sur un dé à jouer.
Fastoche.
27
mince, va falloir que j'achete des dés ! :lol: merci !;)