Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BT-25
Photos
1/92
Ampeg BT-25

Sujet réparateur qualifié, où ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 508 vues
  • 10 followers
1 réparateur qualifié, où ?
salut,
mon bt25 ne fonctionne plus très bien, le son disparait et se coupe, je lui donne une petite tape et ça repart super, et ça recommence toutes les 5 minutes; pourriez- vous SVP me communiquer une bonne adresse sur Paris Ile de France, à qui je pourrai le confier, merci à vous, JP.
Afficher le premier post
11
Sonpepere, Bonjour

J ai vu sur un des forums que tu possédais les schéma du bt25 ampeg. Je le cherche depuis longtemps mais jamais je n arrive a coller la main dessus. J ai les plans du modèle du dessous mais rien n y fais j ai une fichue panne qui subsiste. Si tu possèdes tjrs ces schéma je suis plus que preneur a charge de revanche



Avec tous mes remerciements.

Dgile
12
salut je ne promet rien, mais en démontant mon bt25 acheté il y a 10 ans pour le nettoyer un peu j'avais le schéma dans la tête de l'ampli. je sais que je l'ai mi sous plastique mais je sais plus si je l'ai rangé dans la tête à nouveau ou dans mes archives de notice, n'hésite pas à me relancer si je ne post pas le schéma

djé
13
Bonjour a ts!

Je serais également intéressé d'avoir le schéma de cette Tète! Mes deux sorties Ext Amp ne fonctionnent pas! Merci d'avance
14

Salut Djé , c labmuse,

as-tu eu le temps de retirer le panneau arrière ,pour prendre l' intérieur en photo?

comme tu voulais le faire je crois, ça me rendrait service car je me souviens plus comment les HP étaient câblés et montés, si ils étaient amorti par une moquette ou  une mousse quelconque, et voir comment est découpée la planche du milieu qui sèpare les HP  car je vois des vis en extérieur,  merci de ton aide , et bon courage pour SAGE

j' ai coupé mon baffle en deux pour un confort de transport indéniable, et deux bains de pieds,  du coup.

15
Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si vous les avez eu depuis mais j'ai récupéré les schémas électriques sur le net si vous avez besoin.

Ayant acheté un BT25 de 69 il y 2 jours, je voulais savoir si vous aviez eu du mal à trouver les pièces qu'il vous fallait et si vous aviez des sites à me conseiller ?

Le mien s'allume mais le signal est très faible, j'ai commencé à le démonter et le nettoyer (y'avait la poussière de l'époque dedans, ça sentait la vieille ! ) et j'ai vu que j'ai un condo 2500 uf/90VDP qui est HS. Je n'ai encore pas testé tous les composants mais je pense que j'aurais 2 3 trucs à changer.


Du coup si vous avez des conseils je suis preneur :)

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 21:25:53 ]