Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 15:42:40[News] Ampeg B1-RE
Ampeg, leader mondial de l'amplification basse nous présente une toute nouvelle tête, la B1-RE. Grâce à la technologie MOSFET, la B1Re développe une puissance de 300 Watts sous 4 Ohms et 175 Watts sous 8 Ohms.
Bon alors: admettons qu'on prenne l'Ampeg Classic SVT210HE avec cette tete c'est bon. L'enceinte marche en 8 ohm et délivre 200watt et la tete en 8 ohm délivre 175 watt. Cette configuration est pasmal. Qu'en pensez vous?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28Posté le 16/02/2006 à 13:57:50
Citation : L'enceinte marche en 8 ohm et délivre 200watt
Une enceinte ne délivre rien du tout. Une enciente consomme des watts. Et elle supprote une certainne puisance.
Excuse moi mais j'y comprends encore pas grand chose. Merci pour le lien.
J'apprend
0
TommyRAD
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 18/01/2016 à 10:05:50
Bonjour,
Donc e "déterre" le topic (comme on dit).
Au sujet de cette tête Ampeg, peu fréquente d'occasion. On trouve d'ailleurs peu d'information par rapport au SVT... au prix beaucoup plus considérable.
J'ai des vues sur cette tête et je viens dans trouver une (pas très loin de chez moi) pour 250€ avec un plus le possibilté d'un cab G&K BLX 15" pour 120€.
J'ai dans l'espoir de trouvé "le son" Ampeg avec cette tête et assez de puissance pour m'entendre dans le groupe.
Si quelqu'un la connait bien et peu m'en dire plus, je suis à l'écoute de tout retour d'expérience.
Merci
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:28:39 ]