Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-450H
Photos
1/101
Ampeg SVT-450H

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic

Sujet est ce que ça sonne ce svt 450 sans lampes???

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 511 vues
  • 8 followers
1 est ce que ça sonne ce svt 450 sans lampes???

Salut à toi afiens!!

Tout est dans le sujet : est ce que ça sonne ce svt 450 sans lampes???

Et encore c'est quoi un limiteur octocoupleur?,

Vu qu'il n'y a pas de forum sur cette tète voila c'est fait.

 

Afficher le premier post
21
Je comprend ton point de vue ça dépend ce qu'on aime entendre ou ressentir. Aujourd'hui encore je maintiens que jouer sans ampli c'est pas possible pour moi ... Je ne veux pas m'entendre mais ressentir la pression de l'air quand j'envoie mon Si grave !!! J'ai pourtant fait la course au watts, mon ampli en délivre 650 ... Mais je n'ai jamais réussi a trouver cet équilibre sur scène entre ressentir le bas et avoir trop de basse dans le son ou avoir un bon son médium mais aucun ressentie corporel ...
Aujourd'hui j'ai trouver ma solution, je garde mon ampli car j'aime beaucoup son son et que visuellement je le kiff. Mais je porte au dessous de ma basse un Subpac m2, qui est une sorte de harnais/sac a dos, subwoofer délivrant des basses et infra basse par vibration et depuis pur bonheur.
Bien sur si tu le met sous le tee-shirt tu fais un peu bossu, si tu le met dessus on dirais que tu un saian supa crew, mais c'est un tel plaisir que je m'en fou un peu je me met jamais de dos au public en concert donc personne ne le voit !