Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-VR
Photos
1/222
Ampeg SVT-VR

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic

Ampeg SVT-VR ?

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 7 640 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampeg SVT-VR ?
Hey les gars!!Vous avez peut-etre vu que je vends ma SVT VR achetée le 25 10 06!!!Une vraie tuerie cette tète!Pourquoi je la vends alors? Ben voila a 62 balais mon dos a dit nein!!Je la vends avec un fligt sur mesure neuf !Combien?2000 roros le tout.Voir les annonces d'audiofanzine :D:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Est-ce qu'une tête comme la svt-3 pro s'en rapproche ne serait-ce qu'un peu ?? je dis bien "un peu" hein, je sais bien que ce sera en dessous ; c'est juste que j'ai essayé une svt-vr mais que je n'ai pas les moyens de m'en payer une ; donc j'essaie de retrouver un grain proche pour les pauvres :??:
et qui plus est, je n'ai pas besoin d'une puissance si exceptionnelle en termes de watts.

La vraie poésie est en dehors des lois.

32
Hello mon gars!
j'ai eu une svt 3pro et maintenant un svt vr...
le son est ampeg pour les deux!
on peut se raprocher de la vr avec la svt 3 c'est sur mais complique et ca depend surtout des hp que tu utilise
avec les 8hp d'un 810av..tu vois ca pousse beaucoup d'air!
la svt 3 a un tres bon son que j'apreciais beaucoup,mais je la trouve difficile a reglee sur la vr tu branche ca sonne... tu veux plus d'aigu tu tourne le treble... c'est tout!donc pas de soucis suivant les lieux de concerts
la svt3 pro n'est pas un mauvais investissement peut etre qu'un jour tu la revendras pour acheter une svt vr avec le camion qui va avec!
a plus
33
Bonjour à tous,

Je possède une SVT VR et une SVT3 Pro.

Ce sont 2 ampli très différents, la SVT3 c'est du Ampeg moderne, qui dispose de pas mal de règlages, et je dois dire qu'elle sonne bien (branchée dans un 6X10"HLF ou un 8X10")et qu'elle est très polyvalente.

La SVT VR est exactement une réédition d'un des premiers modèle de la SVT Sorti en 1969 qu'y disent. Au niveau son c'est pas la même chose, je trouve que la VR sonne plus gras, plus authentique et c'est beaucoup plus puissant(300 Watts à lampes c'est réellemnt énorme) -mon batteur a déja failli avoir la nausée en répet soi-disant qu'il y avait trop de basses (a peine à 5)- Branchée dans un 6X10" HLF c'est vraiment bien mais je pense que le 8X10" AV doit mieux lui convenir.

Le gros inconvénient étant son poids (35 Kgs, 40 avec le flight-case), ça a tendance à démotiver en répet ou en concert, et le fait qu'il faille faire gaffe aux lampes. Mais sinon c'est un très bon ampli.

Ceci étant je vais me séparer des 2 têtes simplement parce que j'ai trop de matos et j'en ai marre de le trimballer, (surtout les 40 Kgs de la VR)

Donc elles sont à vendre: SVT VR: 1400€ et SVT3 Pro avec rack et accordeur:850€

Si quelqu'un peut me fournir des infos sur l'Ampeg V4B classic series, ça m'intéresse énormément!