Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moyen d'obtenir une saturation comme sur la CL ?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 506 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moyen d'obtenir une saturation comme sur la CL ?
Howdy ho !

J'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir une satu avec le Vr, genre la meme que la Cl, en ajoutant une pedale, comme la scp-od d'ampeg ou n'importe quel autre moyen (sauf le pousser à fond ma maison ni résisterai pas ).

Depuis deux ans que je desire une Svt , j'ai enfin les moyens, mais j'avais toujours preferé la Cl car elle avait un Gain, mais au final je penche pour la Vr, d'où ma question concernant la possibilité ou non d'obtenir la meme saturation.

Merci!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Afficher le sujet de la discussion
21
Anatole, pas de quoi pour l'équalo, il faut dire que ma corvette bubinga est vraiment très présente dans le grave, donc j'ai du compensé pas mal dans les mediums, j'aurai une version frene j'en aurai moins mis je pense!pour tes lampes, cherche sur audiotubetech, il ya des commentaires assez interessants sur les différents type de lampe!pour moi, sovtek est très bon, pour mon préamp, lors du changement je metterai des SOVTEK 12AX7 LP, et pour la 12AU7, celle qui gere le tube gain, soit une EHX, soit une qui permetterai d'avoir un son plus gras encore (genre une JJ) soit un son plus précis (donc plutot svetlana..)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
22
Et pour groove tube, comme précédement, ils achetent leur lampes ailleurs, donc c'est tout aussi bien une super sovtek russe, ou ca peut etre (dans la majorité) une lampe chinoise noname...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
23
A part ca... rien a propos du sujet?

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !