Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est elle produite au Vietnam?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 290 vues
  • 7 followers
1 Est elle produite au Vietnam?
Voila, comme d'hab j'fais mon petit sujet mensuel sur ampeg en attendant le jour tant attendu qui se profile enfin...

Donc voila, tout est dans le titre.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

2
Y a quelque chose qui te fait penser que cette tête d'ampli viendrait du Vietman ?


Sur le site d'ampeg, on ne peut pas avoir de photo assez détaillée qui permettrait de voir le dos de la tête (et donc le lieu de production) mais en fouinnant dans les mode d'emploi (et plus particulièrement celui de la SVT CL), j'ai vu qu'une partie de la production se faisait bien aux USA.


Vu que la VR coute encore plus cher que la CL, on peut supposer qu'elle vient pas d'Asie ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
J'ai lu sur pas mal de forum americains que la svt v r allait etre produite en Asie... enfin peut etre... je sais plus trop.
Par contre, j'ai lu clairement qu'un americain vendait sur le forum sa Svt Cl, il avait bien precisé qu'elle avait été produite au Vietnam...

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

4

Citation : Made in the U.S.A. by SLM ELECTRONICS
1400 Ferguson Avenue - St Louis, MO 36133



J'en sais pas plus :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
T'étais quand meme au courant que toute la production d'ampeg va se faire au Vietnam maintenant? j'suis pas certain pour les tout lampes, d'où ma question.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

6
Attention, ne tapez pas sur les marques.
Aux US leurs produits sont bien plus abordables.

C'est les distributeurs qui se servent bien trop à l'arrivée en france.

Cela dit fabriqués aux US ou pas, vendre 2500€ un ampli dont la conception remonte à 40ans ou plus, et dont la valeur intrisèque si tu te fabriques un clone toi même ne dépasse pas 1000€, c'est du grand banditisme.
7

Citation : si tu te fabriques un clone toi même ne dépasse pas 1000€, c'est du grand banditisme.


Dans un process industriel, on ne pas pas raisonner comme ça. Il y a la marge du constructeur, la marge de l'impoortateur et celui du détaillant. Donc, 1000 euros en production revient au final à au moins 2500 euros arrivés chez ton détaillant. Je conseille à certains de ne jamais monter d'entreprise ou de devenir commerçant :D:
8
Ah non mais ca c'est clair que les distributeurs s'en mettent plein les fouilles ... + plus la tva... :fache:

Enfin, pour la reponse au sujet je viens d'envoyer un mail a Ampeg, plus qu'à attendre.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

9

Citation : Donc, 1000 euros en production revient au final à au moins 2500 euros arrivés chez ton détaillant


C'est sur mais là ou tu payes 1000 € pour tes matériaux l'industriel paye quant à lui 300€.:clin:

...

10
Pourquoi la plupart de mes sujets finissent hors sujet? :|

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !