Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 4 707 vues
  • 10 followers
1 Ampeg Svt-Cl Classic vs Svt 2 Pro
J aimerai m acheter une tete Ampeg d ici quelques mois, mais je n arrive pas à me decider entre la SVT-Cl Classic et la Svt 2 pro...
je joue essentiellement du punk, ska-punk et je ne connais pas grand chose aux tete d amplis mais j aimerai investir tout de suite dans une tete qui me durera looooooongtemps!

si vous pouviez m indiquer les "pour" et les "contre" de chaques tetes ( si évidemment les "contre" existent pr des hauts de gamme comme ca :P: )

je n ai pas eu la chance d en essayer, et je doute que je puisse en trouver facilement dans mon coin...

Que me conseilez vous?
merci

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

Afficher le premier post
21
Oui et pourquoi juste qu'un baffle, hein ?? c'est une tete qui merite une bonne paire de baffle !!

ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Ah ouais ? et tu penses à quoi?
23
Bah moi jpenche pr un ptit ampeg 610. il m a l air pas mal du tout, evidemment une tete mythique meriterai une baffle mythique, la 810 bien evidemment, mais non :P:
j ai pas encore tout le staff pr m aider a le transporter et pas la place ds ma future caisse... et pis bon, j en vois pas l utilité , deja le 610 sera enorme.
et pis le 610 il a un tweeter et pas le 810! sinon limite jcrois avoir vu ds un magasin pres dchez moi des baffles mesa boogie pas trop cheres... faut qu j essaye, jamais essayer aucune baffles.voila.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

24
:bravo: Les baffles Mesa/Boogie sont de très bonne qualité avec un gros son assuré. :8O:
25
J'ai un baffle mesa boogie. 4 x 12 powerhouse (depuis peu). on a beau dire qu'on paie la marque. putain ça envoie. j'ai un pote qui a le SVT 610 HLF d'Ampeg. j'avoue trouver du très dans chacun d'eux. le mieux C d'avoir les deux. mais là il faut une grosse voiture
26
Et par rapport à ton style de musique, lequel s'y prete le mieux?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
Le powerhouse a un design... interressant... lol
moi jsuis plutot a fond ds les trucs vintage, c un peu pr ca aussi que j hesite entre les tete ,la svt cl classic est waouuuuw et la svt 2 fait trop... nouveau lol , mais jpenche plutot pr la svt 2 pro
d ailleur les baffles que j ai vu pres d chez moi jcrois que c est un genre de mesa 4x10 qu on peut trouver sur ce site , il a une bonne gueule aussi.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

28
Bah pr le style, la plupart des groupes de punk, ska punk, ont du ampeg de la tete aux baffles, mais certains ont du mesa donc voila, apparemement les deux sont nickels.
mais quand j venais de commencer la basse je fantasmais sur mesa! lol
Nofx en avait... :D:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

29
Millencolin aussi :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

30
Dsl j ai un probleme avec millencolin...lol j arrive pas a supporter! :P:
moi jsuis un grand fan d Operation Ivy et de Rancid ... qui ont en commun qui comme bassiste ? qui? qui? MATT FREEMAN ! ... bizarre pr un bassiste me direz vous! :P:
haaan jtuerai pr pouvoir revenir ds le temps et voir Operation Ivy au Gilman street !!!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !