Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de puissance

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 247 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de puissance
Bonjour,
sans doute quelqu'un pourrait me renseigner
je joue sur une tete ampeg svt-cl
lors d'un concert, et de passage de technicien derriere mon ampli,je ne sais si ils ont toucher d'une mamnière ou d'une mon alimentation ou mon cable speaker, toujours est-il que je me suis retrouver sans puissance
j'ai checker mes lampes de puissance, elles n'ont rien, toutes sont allumées
par contre, je n'ai aucun volume tant que je ne met pas le gain et/ou le master au dessus de 2/3.
cela me parait bizarre...
est-ce possible que la tete ait subi quelque part un faux contact reduisant ainsi sa puissance?

merci d'avance
cheers
C
Afficher le sujet de la discussion
11
Changer les tubes du preampli en premier , c'est moins cher , si c'est pas çà changer les tubes de puissances . Dans le pire des cas tu te retrouves avec un jeu de rechange que tu seras obligé d'acheter tot ou tard .
12
Merci pour le coup de main
je viens de la deposer a l'entretien
c'est que le type m'a dis
je sais quoi dans deux jour

merci les mecs :bravo:

plein de musique
C
13
Bonjour, pour ma part je préfère fabriquer moi même mes ampli à lampes tan que ça reste des circuits simple et vite fait.

vue que je suis rendu avec plus d'un ampli j'ai la chance d'avoir forcément plusieur lampes sous la main mais même si t'as qu'un ampli, c'est très pratique d'avoir des double de lampes toujours à porté de la main parce qu'on ne sait jamais quand ça va baisser de volume, ça peut être graduel ou parfois plus subitement. ça ne réagit pas toujours pareil.

c'est dispendieux mais au moins tu peux sauver beaucoup de temps et l'argent qu'un réparateur charge pour trouver le trouble qui n'est peut être seulement qu'une lampe.

bonne chance.
14
15
C'etait bien le probleme des lampes
j'ai change tout l'etage et ca fonctionne bien

merci pour les coups de main

cheers
C