Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulvo', fais péter les samples dediou !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 895 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pulvo', fais péter les samples dediou !
C'est bien beau de faire baver les copains bassistes, mais on veut du son ! :bravo:

Aller, et plus vite que ça !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, je l'ai monté hier, mais juste pour tester mes nouveaux cables HP homemade.
Pas eu le temps de sortir l'enregistreur...

En attendant, je suis en train de construire un méga-avis dessus :
https://tete-ampli-basse.ampeg.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C17030%2Cmao%2Csvtcl_classic.html

Si vous voyez des fautes d'orthographe ou des phrases pas claires, ça m'intéresse.
Je mettrai les samples en lien sur cet avis :clin:
12
Ouais, t'as oublié de mettre le logo :



Dark Pulvonium ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13

Citation : ou des phrases pas claires, ça m'intéresse



Citation : (sérigraphie bleue)



tu sais que sur la photo ce n'est pas un série graphié bleu?
14
Tu as raison, sur le modèle en question, toute la sérigraphie n'est pas bleue, seul le logo est bleu (avec un peu de rouge). Je vais corriger. Bien vu :bravo:
15
Je profite d'un retour de concert pour (tant que c'est le bordel chez moi) brancher l'Ampeg et enregistrer ce piètre soundclip :

http://pulvoweb.chez-alice.fr/ampeg/ampeg.mp3

Y a la Vox dans l'Ampeg, point barre.
Le début, c'est aux doigts avec le PB, la fin c'est aux médiator avec JB + PB
C'est enregistré avec un SM57 à 20 cm d'un des baffles, par mon vieux multipiste Boss BR532.
Ca ne reflète évidemment pas du tout le corps du son que cet ampli sort. Déjà j'ai du m'y reprendre à quatre fois pour ne pas saturer l'entrée du multipiste...
En plus, là, y a le son d'un baffle mais j'ai rien pu mettre devant le tweeter.
Mais bon, vous vouliez des soundclips, alors c'est fait ! :bravo:
16
[AVIS PERSO ON]franchement le son, on sait direct que c'est du ampeg, mais la différence avec le son de ma SVT 3 PRO est quasi nulle, c'est clair!je pense que la différence doit se faire en live, car plus de puissance!mais franchement je le répete, on doit se faire un avis en live, parce que sur ce soundclip, on reconnait le grain ampeg, on entends aussi le coté sourd que j'avais parlé dans un autre thread, et que je cherche a légerement gommer pour plus de dynamique!mais sinon, on ne voit pas franchement la différence avec une autre Ampeg!et pulvo, le volume était assez faible dans ton soundclip la parce que il n'y a aucun crunch!!alors volontaire ou en live tu obtiens un crunch non négligeable?[AVIS PERSO OFF]
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Ben en Live y a une réserve de puissance assez dingue.
Vendredi on a joué dans une salle de taille conséquente (grosso modo 20mx30m) et j'étais au tiers de la puissance.
C'est ça qui est le plus impressionnant je trouve : Même à fort volume, même en attaquant à mort, cet ampli ne s'assied jamais.
On peut cruncher voire obtenir une belle saturation en montant le gain du préamp.
En revanche, quel poids, quel encombrement !
Parmi les mecs qui revendent cet ampli, y a deux catégories : Ceux qui arrêtent la musique, et ceux qui ont des problèmes de dos. Je comprends pourquoi...