Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AMPEG svt-classic : les problèmes cachés et les coûts d'entretient

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 12 007 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AMPEG svt-classic : les problèmes cachés et les coûts d'entretient
Bon voila,

je compte m'acheter cette tête et comme c'est mon premier gros achat, j'aurais voulu savoir si cette tête avait des problèmes particuliers (outre le fait de dechirer!!!....).

J'aurais voulu aussi savoir a quelles opérations d'entretiens cette tête pouvait requerir et a combien ces opérations pouvaient se monter, par exemple un changement de lampes, de transfos....... tout en ait quoi.....

En vous remerciant par avance

Musicalement

MICHEL
Have a break?????? have an AF instant......
Afficher le sujet de la discussion
21
Déjà si c'est pour renommer le thread, tu pourrais virer les fautes d'orthographe au titre...

Après si t'aimes pas le son, t'es pas obligé, y en a plein d'autres :clin:
Mais en ce qui me concerne, je ne regrette pas mon choix
22
Oui en ce qui me concerne je compte m'acheter cette tete tot ou tard......

Question : comment corriger le titre????? :( :(
Have a break?????? have an AF instant......
23
Bumble!!Tu es un comique :D: Elle est lourde=elle pèse! La consommation d'électricité ?:D: Quel musico ça touche ça? Ah si ,peut-ètre ceux qui rèvent d'ampli écologique ,a voile peut-ètre!Pour ceux qui parlent de retubage,tous les 5000 heures environs, t'as le temps de voir venir et de jouer.Dans mon cas en comptant large 8h par semaine ça fait 416 h par ans!10 ans de tranquilité! :D:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

24
Coucou ,

en tout cas pour un son comme ca ! et la tete des bassistes dans la salle
ca vaut le coup ! je peu plus me passer de ce son !

question un flit caisse a roullette c'est ou que j'en trouve un ?
et combiens de temps on dois attendre de reffroidissement pour la déplacer ?

D habitude j'attend 20 mn et le la transporte a bout de bras (je suis assez costeau) :)

mais j'ai peur des vibration dans un flit case peur de grillé les lampes
il y'a des astuces la dessus au faite ?
25
Sinon, tu peux commander la housse semi rigide sur le site d'ampeg, directement.

Toine

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

26
J ai trouver une boutique sur ebay au état unis

http://stores.ebay.ca/Angstrom-Cases_Ampeg_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3QQftidZ2QQtZkm

ca m'a l'air pas mal ca reviens a 150 euros environs sans les frais de douanne

manifique le fligt !!

et pour le transporter j'ai trouver ca
https://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/outillage-etabli-et-rangement-diable/p-categorie_4435-casto_product-PRDm200240.htm

bref pour un coup de 200euro le prix d'une basse japonnaise rien que pour le transport
:nawak:
enfin quand on aime on ne compte pas
27
Moi j'ai eu la mienne d'occase, le flight faisait partie de la vente :bravo:

Je lui ai toutefois ajouté deux fermetures papillon supplémentaires. Deux, ça me semblait pas rassurant (une qui lâche et c'est le désatre...)

Sur le lien Ebay de Helio, j'aime beaucoup celui avec les roulettes et la poignée télescopique.

Je me suis offert un diable pliable pour transporter tout ça. 30€ chez Leroy Merlin, ça franchit même des petites marches, et ça m'aide aussi à transporter la table de mixage, des baffles, etc...
28
Oops les boulasses le caissons au états unis 380 dollards = 240 euros et les frais de livraison 260 d = 160euros + les frais de douanes = 50 euro (estimé) ca fait tres chère le caisson 450 euros et ben p...Madré mia !!

Trops galère qq a un plan dans les 160 euros ?

je pense que je vais me lancer dans la construction d'un caisson vu le price !!

BON JE ME LANCE :

https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-flight-case-pour-t,87202.html
29

Citation : ça se fait très bien soi-même avec un multimètre

Sérieux ? :8O:
C'pas compliqué quand on et capable d'inverser la phase et le neutre comme moi ?

Merde si j'avais su, je retube chaque année en plus
30
Chez thomann y a des caisses pour têtes pas très cher et de bonnes factures, jetez un coup d'oeil