Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avec qu'elle enceintes l'avez vous branché?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 546 vues
  • 9 followers
1 avec qu'elle enceintes l'avez vous branché?
Salut
voila tout est dans le titre!!
J'envisage en fait cet achat, mais je ne sais pas quelle enseinte choisir... Le svt 610HLF parait pas mal.
Merci de m'éclairer.

Val56
Afficher le premier post
11
J'ai eu la même sensation dans un festival, avec un tout petit Ampeg incliné pile vers mes oreilles, je m'entendais pas trop mal en restant dans l'axe.
Avec ma SVT, il m'est arrivé de devoir mettre les deux cabs au sol et la tête à cheval sur les deux (sol trop instable pour tout empiler) et je m'entendais moins bien que quand je le met en stack.
12

Est ce qu'il existe des petits corps 2 enceintes, pour le svt cl? Mon 610 pour les concerts, j'en suis content mais le trainer à chaque répète c'est relou... Du coup je ressort mon bon vieux BXR  100 Fender.

Merci d'avance.

13

hello moi j'ai le meme soucis avec mon 810

et j'ai pris un petit 210 svt  argenté et je change l'impedance sur la tete ...

ce petit hp degage 200 w et ca suffis sans trop pousser la tete....

mais pour repet ou petit concerts c'est cool!!

14

Salut ! personellement, j'utilise un 8x10 " mais j'ai un local dans lequel on entrepose...Ceci dit, il existe (usa import only !) un 2x10 ", sinon mesa boogie, pour son BASS 400+ avait à l'époque un baffle comme tu cherches, et dans le coin où je vis on en vend un d'occase à 300 euros, chez LENNY MUSIC, site internet tout ça, efin t'es grand tu checkes ça toi même, hein ?!? icon_razz.gif @+

Le savoir est comme l'univers, infini. Il reste pas du dessert ? ;)

 

15

Ben perso, j'avais fait le choix du 410hfl, 4ohm, et ça m'a suffit largement aussi bien en répète qu'en concert, même sur des grands plateaux. Et sur les très grands évènements, il suffit de demander un 810 en backline, et généralement, il y en a toujours un qui traine.

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

16

je la branche sur un Aguilar gs 412 pour les grands endroits et sur un Aguilar gs 112 pour les petits clubs. Dans les deux cas, BIG SOUND !

17
Salut

d'après vous, est ce que je peux brancer mon svt sur l'enceinte d'un combo Hartke 3500 (350w-4ohm)

celui ci :
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hartke/VX3500/


Merci d'avance
18
Salut val56,

Bien entendu, que sur le HP! J'avais cette config avant de passer au 8x10'