Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Hybride

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 313 vues
  • 2 followers
1 Configuration Hybride

Boujours a tous les bassiste équipée du SVT ::coucou:
on est pas bien hein :)

voila l'été arrivé et l'envie de monter de nouveaux baffle me brûle les doigts et le porte feuille aussi
mon problème j'ai Un SVT avec Un 4X12 ampeg et une autre config hybrid avec 2x mark bass
je vais vendre mon 4x12 qui me sert jamais trop gros et trop puissant pour les petites scènes mes enceinte mark bass j'aime bien mais j'ai envie d'essayer du nouveau
(peu etre je serais décu finalement)

je voudrais essayer une config avec autre chose j'aimerais avoir des avis de bassiste jouant sur d'autre configuration que ampeg en baffle parce que leur 4x10 pèse une tonne également
qu'avez vous essayer sur cet tete en petit config qui vous a bien plus a part de l'ampeg,un 4x10 pourquoi pas mais plus légé
parce que Ampeg il on rien de légé en baffle, Phil Jones par exemple ? ca donnerais quoi des 8 pouces 10 pouces

le but je ch une config assez puissance mais légère (pas du 4x12 jen peu plus...:(((
des avis ?
et si vous savez ou je pourrais éventuellement essayer ?

Afficher le premier post
11

Bo moi je fais 1.75m, mais je suis assez costaud.

Mon baffle fait 50 kgs, mais avec ses roulettes, sa grosse poignée arrière et ses poignées latérales, il se manipule assez bien.

Pour le monter sur scène, à priori je ne suis jamais seul. A deux ça va tout seul.

Le plus dur, c'est de le lever pour le mettre dans le coffre. Je ruse en me garant contre des bordures de trottoir, ça fait déjà 10 cm de gagnés. Et j'ai un Partner, donc un véhicule avec un coffre sans rebord.

 

Edit : A refaire, je prendrais le nouveau SVT 410 HLF Heritage, celui qui est sorti récemment et qui fait que 38 kgs. Mais c'est un budget...

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:55:08 ]

12
Purée le mec qui invente un 4x10 avec un caisson carbone et des enceintes néo je prend directe :)
moi j'ai une polo commerciale c'est plus galère :)
13

Hors sujet :

 En effet... J'ai changé de véhicule après l'achat de ma tête mrgreen