Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg SVT 3 Pro + Baffles= puissance?!?!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 321 vues
  • 5 followers
1 Ampeg SVT 3 Pro + Baffles= puissance?!?!
Salut à toutes et à tous... :D:

Je vais surement bientôt faire l'acquisition d'une tête Ampeg SVT3 Pro mais j'ai une question à vous poser: J'ai en ma possesion deux baffles Hartke de la série Transporter (1*15" et 2*10") qui font chacunes 150W... Donc je voulais savoir si il y avait un problème de puissance au niveau des baffles? Je ne veux pas qu'elles "explosent"!!! :??:

Sinon, c'est une tête américaine (110V)... Comment faire pour passer en 220V sans avoir besoin d'un transfo? :?:

Merci d'avance de vos réponses...
Afficher le premier post
21

Citation : La puissance qu'il y a marquée sue les baffles, c'est la puissance max, où normale d'utilisation?


ben la puissance max voyons, la puissance normale d'utilisation, ca veut rien dire et c'est tres subjectif. ca va dépendre si tu aimes les acouphènes ou pas...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que 150W, c'est la puissance max, mais avant que tout pète, il y a une marge...
Ils disent que la puissance max est 150W, mais le baffle explose que vers 200-250W,pas pile à 150W...
Vous voyez ce que je veux dire?

sinon, vous pensez que je peux le vendre à combien un baffle Hartke 2*10" de la série transporter...