Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/936
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Flight case pour svt 3 pro

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 683 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Flight case pour svt 3 pro
Bonjour,
je recherche un rack 19" pour ma tete, je souhaite un modele 3 ou 4u en dur,
quelle modele me conseillé vous,

j'ai trouvé ca sur internet, est ce que la svt rentre avec les poignets a l'avant et l'alim derriere (en meme temps ca se debranche me direz vous...)
https://www.thomann.de/thoiw9_thon_rack_4he_economy_45_prodinfo.html

merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute
moi j'ai topé un rack thon sur thomann, malgré le bois peu epais, rien a redire,
il est stocké dans une reserve dans un local de musique, donc il a deja ete marche dessus pietiner lol
Ca tiens le choc, pi la mousse faut sans mefier, moi je suis tres content de ce rack, mais ca n'engage que moi :bravo:
12
Ok ben merci czoltan!

j'attends tout de même d'autres réponses d'utilisateurs de svt 3 pro qui l'ont rackée!

et d'ailleurs czoltan, tu as un rack 6U, tu y a mis quoi dans ton rack?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Flight case pour votre SVT-3?

Savez vous qu'il existe chez Ampeg de superbes boitiers pour habiller votre enfant chéri, de plus pour ce modèle il n'y a qu'un modèle qui convienne, l'Ampeg rack case PRRC3, c'est la super classe! et poser sur un STV 410 HLF, cela vous a une de ces gueule pas possible, le prix... aucune idée, d'ailleur
je m'en tape, m'en suis fait un tout seul, identique à s'en méprendre, même le logo s'y trouve, cela s'appelle peut être du piratage, mais comme je ne compte pas le lancer dans la production en série, j'en ai eu pour 45 euros de fournitures, bois, coins et pieds (j'avais déjà la peinture noire granuleuse). ah oui encore une chose, cela pèse près de 20 kg avec l'ampli
dedans, et tout compte fait il vous faudra quand même un flight case si vous ne voulez pas l'abimer.
NB: lorsque l'on investi dans un matos (haut de game) un minimum de soin est requis, il y a des bassistes qui trouvent que cela fait pro. d'avoir des instruments et amplis remplis de coups, les autres respectent leur matériel, le soigne, le dorlotte, le bichone, l'embrasse avant d'aller dormir, si si c'est possible... j'exagère un peu, reste à savoir ou vous vous situez, allez, bonne traque et bonne soirée.
Un bassiste belge, mangeur de frites... une fois.
Sergeyes@hotmail.com
14
Bonjour,
Ici le bassiste mangeur de frites... une fois!
Dans la plupart de vos messages, je perçois une sourde angoisse à propos
de la fragilité toute relative des tubes (lampes), des tonnes de mousse a inclure dans vos flight cases, des vibrations pouvant nuire à la qualité du son etc...sachez, angoissés de la corde mi, qu'avant l'époque déjà lointaine
de l'avènement du transistor en 1948 (votre serviteur avait un an)toute l'électronique reposait sur les tubes dans tous les domaines, même militaire,
et Dieu sait si la fiabilité est prise en compte chez eux.
Rassurez vous, vos chères "lampes" sont bien plus solides que vous ne le pensez, dans ma carrière de technicien audio, j'ai vu plus de circuits imprimer aux pistes coupées à la suite d'un choc très violent, que de lampes en morceaux, si Ampeg et les autres en équipent leurs amplis, c'est que la quantitée de leurs qualités dépasse de loin, celle de leurs défauts.
Au diable les angoisses mousseuses, jouez en paix, deux foix.
Sergeyes@hotmail.com
15
Ok d'ac sergeyes, je prends en compte ta remarque!

sinon une derniere chose, je n'arrive pas a trouver des racks sur musicstorekoeln...si quelqu'un est client ou connait bien le site, pourrait il me filer un lien?merci d'avance a vous!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
Les systèmes de suspension en rack, c'est pas au cas où les lampes claqueraient lors d'un choc, c'est pour limiter les vibrations et secousses principalement. Même si elles sont solides, les lampes, tout comme le reste du matos en fait, n'aime pas trop à long terme un traitement un peu rude... ça réduit salement leur durée de vie :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Bon ben me voici entre un choix qui necessite votre aide!!!

j'ai trouvé mon bonheur avec un rack 4U ou 3U, j'hésite encore...alors on me dit que les racks sont faits pour l'aération, donc pas besoin de l'aisser 1U d'écart entre 2racks...qu'en pensez vous?

et sinon, vaut-il mieux que je prenne un rack bois ou un rack PVC?

merci!

ps: je veux y fourrer une tete svt 3 pro et un accordeur korg DTR1000
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
18
Ben laisse toi la possibilité de mettre un rack suplémentaire ...style recepteur HF, compresseur, multieffet... on a jamais trop de place ...
Pour la masse, je dirai PVC...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
J'y avais pensé aux multieffets, mais pas aux HF!lol!

jte remercie zegr!

bonne soirée aux autres!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-