Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Pb sortie DI

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 427 vues
  • 6 followers
1 Pb sortie DI
Hello à tout les heureux possesseurs de cette tete.

Voila j'ai un probleme un peu gênant. quand on prend la DI intégrée a la tete, le signal est super faible en entrée de console, donc impossible d'avoir un niveau correct sans pousser le gain a fond, donc souffle...evidemment j'ai essayé les reglages possibles (potard de volume, switch post pre volume...)rien n'y fait
hors mon systeme est monté comme suis : BAsse->hf->tete->accordeur. donc pour m'accorder tranquil je mute la tete vu que la sortie accordeur de la tete est independante du mute .

hors avec ce probleme de niveau DI on est obligé de mettre une di entre le hf et la tete, resultat quand je mute, j'envoi quand meme du signal en facade...et la c la cata...donc pensez vous que la DI a un soucis ou avez vous deja remarqué ca sur votre tete????
merci pour vos reponses.
2
UP!!!!
3
UPUPUPUPUP
4
Salut!
Possesseur de la même tête, je n'ai jamais connu ce problème avec la SVT III (enregistrement).
Par contre, afin de régler ton problème, pourquoi n'utilises-tu pas une DI se plaçant entre tête et box (genre the Junction de chez Palmer)? Cette config est assez populaire et met la banane à tous les ingés-son :clin:
Tu mute ta tête pour t'accorder, et rien ne passe en façade...
5
J'ai excatement le même souci de manque de niveau en sortie DI...
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant
Le niveau d'entrée dans l'ampli est suffisant, mais en sortie pas grand chose...
C'est un peu relou pour l'ingé son en live qui doit pousser son gain (avec le souffle qui va de paire...)

Que faire ?
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
6
Il faut s'acheter une DI, celle de la tête est inutile, c'est connnu.
Tant pis...
7

utilise un câble xlr male/femelle plutot qu'un xlr/jack et tes ennuis seront réglés ,pour moi ca à été le jour t la nuit.

8
sancho13 tu confirme que en utilisant la DI correctement (en XLR) elle fonctionne bien?

Rock'n'Roll Is Dead