Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/936
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Petite question sur la sortie 4ohm

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite question sur la sortie 4ohm
Salut

j'ai 2 baffle de 8 que je peux brancher en// donc 4ohm au final, par contre sur la tete, il y a 2 sortie HP jack en 4ohm, sont en //? j'aimerais savoir en gros si je branche les 2 baffles direct sur la tete ou si je mets mes 2 baffles en // et n'utilise qu'une sortie jack 4ohm?

j'epere avoir ete compris
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous
Afin de répondre definitivement a vos questions sur le branchement de 2 bafles ampeg sur une svt 3 pro et d'oter le moindre doute; je me permets de vous glisser ces quelques mots.
Je suis proprietaire de 2 enceintes ampeg SVT 410 HE 8 ohms et d'une tête SVT 3 PRO.
Je me suis posé la même question et j'ai eu la réponse d'un technicien de chez ampeg ST Louis USA.
Connecter 1 bafle sur chaque sortie jack de la tête(recommandations ampeg).
Ainsi la tête crache du 450 RMS.
J'espere que ce post répondra a tous vos questions.
Bonne et heureuse année 2007.
Musicalement
ricken78
12
Ah bon parce que quand on branche des baffles ampeg elle marche pas? :o: :8O: :lol: :lol: :clin:

dans la même veine de la blague relou!

ah bon parce que quand on branche un baffle non ampeg sur la sortie speakon de la tete et que l'on branche sur la parralel out de ce baffle un speakon vers un autre baffle ca marche pas? :clin: ca développe pas 450W? :clin: la sortie speakon ne sert a rien, sauf a vendre plus chere? :clin:


bon j'arrete ! :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Merci Riken,
Je vais essayer si c'est un Mr Ampeg, des States en plus, qui l'a dit ça devrait etre ça,
En tout cas d'une maniere ou l'autre, en serie ou en parallèle, le SVT n'explose pas c'est deja ça,
De toute façon ça fait des années que la question revient sur le forum!
On devrait demander a Ampeg de mettre un sticker a coté des sorties!
Allez Bonne année et bonne basse, faites vibrer les vitres cette année!!!

Aude
14
Ils devraient surtout se mettre d'accord sur un système de repérage facile a apposer sur les baffles et les têtes.

genre avec un système standard avec des petits symboles de couleur.... si ils se repéraient tous pareil ce serait plus simple.

Genre sur la face arrière d'un ampli qui peut tourner en 2 Ohms, un truc comme ca...
15
Clair, ca serai pas compliqué en plus!et pas spécialement cher!

tu peux déposer un brevet pour ca blooop! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
Bien évidemment le problème c'est quon ne voit pas toutes les configs... et il y aura à tout les coups des nioubs pour dire "J'ai qu'un baffle 8vert... Il faut que j'en achète 3 autre ou ca marche quand même?"

En plus je suis sûr que les 3/4 des vendeurs en mag de zik sont incapables d'expliquer ce qu'on peut ou ne peut pas faire...
17
Arrete tu me fais peur la, quand même, les gens ne sont pas aussi bete! :8O:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
18
J'ai pas dit TOUS les vendeurs...

Mais il faut avouer que la plupart vendraient de la saucisse de Morteau, ce serait pareil
19
C'est dommage, ils vendraient tellement mieux s'ils connaissaient et été autant passionés que nous le sommes! :D: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-