Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2008 à 13:15:00Pas de pèche avec ma tête svt3 pro
Bonjour a tous voila ma configue
tete SVT 3 pro avec un baffle SVT810 et je joue avec un stingray 4 cordes
mon soucis c'est que je suis super déçut de la puissance de l'ensemble
je parle uniquement du volume les potar cazi tous à fond je m'entend a pène en repete , un de mes gratteux me grille avec un combo spider 2 100w mi a moitier de volume.
un collègue bassiste me grille avec une 3500 hartke et un 4*10
avez vous ce soucis au niveau volume , qu'elle peu etre la cause , pb sur la tete , ou cette tete ne pousse pas?
C clair ! J'ai joué avec mon SVT3 sur un ampeg 8x10 sur un concert en plein air. J'étais sur une scene de 100m² a 5m devant la baffle et je sentais les vibrations qui me remuaient les trippes. J'entendais plus le son qui venait du baffle que les retours ! Il y a forcemment un souci quelque part. Moi je dis révison obligatoire !
0
LA M7CHE
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/06/2008 à 23:33:28
Cherche pas , c'est qu'il a un jeu mou
0
tristan95c
6
Nouvel·le AFfilié·e