Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/944
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Alimentation

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 277 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation
Salut

je viens d'achater ce superbe ampli en provenance directe des Etats Unis.

Le hic c'est qu'il fonctionne en 110V. Je dois donc utiliser un transfo (un peu galère).

A priori il y a possibilité de le passer directemet en 220V mais j'aurais besoin d'une confirmation sur la modif à réaliser. Il me faudrait pour cela une photo de la partie alimentaton de l'ampli.

Merci d'avace à celui ou ceux qui accepteront de l'ouvrir leur bête quelques secondes pour ce service.

Arnauld
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Hey les gars... tranquille...
il existe évidemment des transfo 110/220volt, les meilleurs doivent couter dans les 40euros... et sont tres fiables... pas besoin d'ouvrir son matos et risquer de l'abimer...
13
Détrompe toi, ouvrir ca bête n'est finalement pas plus risqué pour quelqu'un qui s'y connait un tout petit peu, et même lorsqu'on t'explique, tu pourrais presque le faire toi même, en gros ya 2 fils à changer de place et le fusible à remplacer...alors de un c'est moins cher que 40 euros...et de 2 c'est 40000 fois plus fiable qu'un putain de transfo qui les trois quart du temps parasite tout ce qui se trouve à côté !
PS: après le coup des fils ca marche pour l'ampeg, les autres ?!
Www.myspace.com/thegnagnagnas
14
:lol: salut les gens, je viens aussi d'acheter une tête us svt 4 pro et je cherche desespérement les schemas pour pouvoir la passer de 110 a 220 volts.
L'un d'entre vous (je sais plus le pseudo) a poster un lien www.stlouismusic/downloads/divisons_logos/schematics/ampeg_shematics/ bref ça ne fonctionne pas et quand on se rend sur le site, la rubrique "schematics" n'apparait pas, et je desespère... :(((

si quelqu'un possede la même tête que moi en 220 volts, peut il me donner les couleurs de cable et sur quel connecteur ils se trouvent?
sinon quelqu'un connait peut etre un site fiable ou on trouve les schemas ampeg pasque sur le site officiel ya que le manuel que j'ai eu avec l'ampli.

j'espère que quelqu'un pourrat m'aider :(((

salut a tous !!
15
Grosnez,
Un peu d'aide envoyé par mail hier soir:8)
A+
16
Salut jf bongo, merci de ton mail, j'ai telecharger les plans svtr 4 pro, le probleme c'est que leshema du transfo est numeroter 94-161-40
et le transfo de ma tete est numeroter 94-161-41

j' imagine que ça te parle pas vraiment a moi non plus d'ailleuzr, ya pas mal de trucs qui correspondent, mais j'ai peur des 1 ou2 trucs qui correspondent pas...
Alors je vais continuer mes recherche, en tout cas merci de ton aide elle m'est tout de meme precieuse,
je te dirai quand ça marchera.
a bientot