Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/944
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Alimentation

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 276 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation
Salut

je viens d'achater ce superbe ampli en provenance directe des Etats Unis.

Le hic c'est qu'il fonctionne en 110V. Je dois donc utiliser un transfo (un peu galère).

A priori il y a possibilité de le passer directemet en 220V mais j'aurais besoin d'une confirmation sur la modif à réaliser. Il me faudrait pour cela une photo de la partie alimentaton de l'ampli.

Merci d'avace à celui ou ceux qui accepteront de l'ouvrir leur bête quelques secondes pour ce service.

Arnauld
2
Salut a toi

Moi aussi je pense que je vé avoir le meme probleme que toi car j'ai acheté une tete Ampeg B2 aux USA mais je crois bien qu'elle va fonctionner en 110 Volts( je la recois ds la semaine !!!!)Trop degouté j'aurai du y penser avant.
Cette histoire de transfo c quoi ??
Merci @ +

Daddou

3
Je viens de trouver les schémas des amplis Ampeg sur ce site:
http://www.stlouismusic.com/downloads/division_logos/Schematics/Ampeg_Schematics/
On y trouve, entre autre, les câblages des alimentations selon les pays.
4
Alors moi je viens de faire la même chose, acheter un SVT-3PRO auw States sans penser à l'alim...
Quelles sont vos solutions car étant nul en electronique je ne prendrais pas le risque de foutre le nez dans l'ampli !!
Quelqu'un pourrait-il déjà m'expliquer le problème que je vais avoir et puis y répondre...est-ce que si je l'ammène chez un professionnel il pourra me résoudre ça...? HELP !
:idee:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
5
Alors moi je viens de faire la même chose, acheter un SVT-3PRO auw States sans penser à l'alim...
Quelles sont vos solutions car étant nul en electronique je ne prendrais pas le risque de foutre le nez dans l'ampli !!
Quelqu'un pourrait-il déjà m'expliquer le problème que je vais avoir et puis y répondre...est-ce que si je l'ammène chez un professionnel il pourra me résoudre ça...? HELP !
:idee:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
6
Je viens de regarder sur une tête d'ampli Marshall JCM2000 et il y a un fusible à changer apparament...comment ca marche quel manipulation vais-je devoir opérer !!!
Rassurez moi s'il vous plais !! :oo: :???: :( :(((
Www.myspace.com/thegnagnagnas
7
Ben le risque c'est que brancher un ampli 110v dans du 220v c'est idéal pour fumer du saumon... mais ca dure pas longtemps.. il faut opérer la bête pour le passer en 220v (attention : penser à changer également les fusibles !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Et ca me coutera combien de la faire opérer ma bête ?!

PS: question pour celui qui l'a acheté aux states : est-ce que tu as eu des problèmes au niveau du passage à la douane, est-ce qu'il peut y en avoir ?
Www.myspace.com/thegnagnagnas
9
Salut,


Il existe peut etre des adaptateurs de 220 vers 110 v, des transfos en quelque sorte non ?

Il suffit de le trimballer partout avec toi et ne pas l'oublier...

Quelqu un sait si ça existe ?

De toutes façon ta prise n'a pas le même format que les européennes je crois.

Moi j'aurais peur de faire trifouiller dedans pour modifier car les composants ne sont peut etre pas les mêmes, je ne sais pas...
10
La prise de sorti alimentation sur l'ampli est universel, donc pas de souci la dessus, ce'st les même que les ordis et la plupart du matos. Le transo ouè pourkoi pas est-ce que quelqu'un sait si ca existe et si ca vaut le coup ? Par rapport à changer l'alimentation en interne ?
:???:
Www.myspace.com/thegnagnagnas