Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède actuellement un preamp svp cl mais j'aimerais passer sur une vraie tête donc j'irais voir ce que sa vaut en magasin,
Seul problème c'est que en magasin les ampeg ne sont plus made in usa mais made in korea ou vietnam je ne sais plus.
Un type me disait que le svt 3 pro était génial et un autre me disait que c'tai le pire des ampeg et je leur ai demandé, un avait le made in us et l'autre made in vietnam.
Maintenant je dis pas que les made in vietnam sont des mauvais amplis, je dis juste que ils ont l'air moins fiable :/
Mais si le sons des ampeg svt globalement se ressemble chez tous alors je fonce pour la 6 pro!