Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pour un live comme pour une repete et meme (et surtout) pour une prise de son !!!
0
tonono
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 25/02/2014 à 15:59:07
Bonjour les musicos , je joue sur un SVT 5 PRO depuis plus d'un an , d'abord avec un 2X10 +un 1X15 de chez Mesa et depuis peu avec un
seul baffle Aguilar GS 212 en 4 Ohms .Cet ampli garde toutes ses qualités en toutes circonstances et apart dire papa et maman , il sait
tout faire , on lit des trucs bien sur les forums mais des moins biens aussi, pour ce qui est de la puissance , il est vrai que c'est jamais trop,
pour des problèmes de rendement des cabs , contrairement a ce que j'ai lu ci-dessus , le svt 4 et le svt 5 sont construits de ma même
façon avec 2 amplis séparés et éventuellement bridgeables pour fonctionner en mono avec leur pleine puissance sur un baffe ( avec un
8X10 cela doit être d'enfer !!!!) , le svt4 est un peu plus puissant et lourd , 20 kg contre 18 kg , il a un égaliseur en plus , le svt5 a également un deuxième préampli pour la saturation très complet et melangeable avec le préamp clean , il a également un octaveur et tous
les réglages pour la biamplification ainsi que des lignes de mix et d'entrées ampli doubles , j'ai utilisé plus d'une dizaine d'amplis depuis
les années 70 , c'est le plus complet et souple d'utilisation ,il s'adapte a toutes les situations .Vous trouvez les caractéristiques completes des
2 amplis sur le site Ampeg .com avec leurs différences . Le svt 5 pro est très rare en occasion ( il ne se fait plus en neuf ) mais souvent moins cher que le svt 4 pro . ( ps : vous aurez compris que j'ai un svt5pro et que je le préfère au svt4pro )