Sujet de la discussionPosté le 23/07/2008 à 16:25:59Ashdown ABM 500RC EVO II ou ABM 500?
Possédant un cab 4x10 ashdown ABM et un 1x15 ashdown ABM il est de mise de compléter un stack digne de ce nom par une tête de bonne qualité.
C'est indégnable je reste chez les bons p'tits british, en puissance 575 seraient parfait.
Deux choix: ABM 500 et ABM 500 RC.
Appriorie la seule différence serait version rackable ou non. Est-ce la seule différence?
Est-ce qu'il y a une différence de son pour justifier un tel écart de prix entre les deux modeles? Surtout que pour la moins chère la boiboite est avec.
Merci pour vos réponses.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/07/2008 à 17:07:21
Heuuuu si tu veux l'acheter neuf… ils en sont à l'Evo III
là il a surement des differences / à l'Evo II
sinon entre la ABM 500 et la ABM 500 RC, je ne pense pas qu'il y ai de difference… mis à part le coté Rackable de l'une par rapport à l'autre…
De quel écart de prix tu parles ? Des même pas 30€ sur thomann ? On est même pas à 4% du prix du machin, je crois que c'est limite négligeable (et si ça l'est pas, c'est que ton choix est déjà fait).
Sinon, aux dernières nouvelles, pas d'autres différences connues ; pas la moindre distinction entre les deux dans le manuel.
Ouai 698 pour la tête normal et 725 pour la rackable. Oui je pense que mon choix est fait, il se porte pour la dernière mentionné.
Merci pour ta réponse!