Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H Head
Photos
1/119
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Arf, Encore un problème .

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 156 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Arf, Encore un problème .
Encore un problemme =(,
maintenant que thomann m'a renvoyé une tête qui marche ( il y a 2 mois ), elle me lache en pleine repet, comme ca, elle s'eteint et ne se ralume plus. j'ais démonter la caisse pour voir si c'etait pas juste un fusible ou autre, mais je ne voit rien, tout les fusible sont bon, aucuns composant n'a cramé de facon visible. La tete est toujour sous garanti mais le probleme majeur est que je vais enregistrer dans 3 semaines ... et que en garanti j'ais au moins 1 semaine de transport et 3 a 4 semaines de réparation ... :/

Quelqu'un a t'il deja eu un problemme du genre ?, ou a t'il deja fait affaire avec le SAV de ashdown, pour savoir quels delais il offrent.

:: BigBourin ::

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Je voudrais coupler 2 hp sur ma tete mag300h mais je crains pour celle ci, vu l'arriere de la tete : 2 sorties "4 ohm min" et pas d'infos précises sur la pourquoi du comment brancher le tout. Crois tu vraiment que cette tete accepte 2 baffles? je sais que c'est bizarre mais bon c'est du matos chinois fait en deux deux donc...
12
Oui, faut lui mettre 2 baffles en 8 Ω par contre !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Même problème reçu ce jour de Thomann une tête Ashdown 300H EVO II en 4ohms et un cab Ashdown MAG 414T Deep 350W/4 Ohm RMS Continuous,  450W/4 Ohm, pas de raison que ça pète, ou alors, j'aurais oublié quelque chose ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 12:59:44 ]

14
Hors sujet :
le plus beau déterrage de topic du monde facepalmbravo

je l'ai depuis trois ans et pas de soucis...
ça peut etre con, mais utilisez vous de bons cable HP? c'est importatnt et ça expliquerai pas mal de chose...

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 23:45:22 ]