Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H Head
Photos
1/119
Ashdown MAG 300H Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Deux baffles

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 924 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deux baffles
Je suis actuelement avec une tête warwick 300w sous 8ohm ce qui équivaut normalement à cette tête. Je n'ai qu'un baffle ashdown mag410 et je trouve que niveau puissance c'est pas genial. Est-ce que le fait de rajouter un baffle changera radicalement les choses ou il faut passer au model au dessus? Mon grateu en répete est sur 2/10 avec une tête hybride 150w alors que moi je suis à 8/10....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sans doute ça la solution: acheter un ampli Michelin! (ou Dunlop!)
12
Jouer moins fort? Le problème c'est au niveau de la batterie en salle de répete, il faut qu'on puisse s'entendre aussi. Je pense dans un premier temps acheter un deuxième baffle (4x10 ou 1x15 mon choix n'est pas encore fait) et si cela ne suffit pas alors je prendrais une tête plus puissante. Merci des renseignements c'est cool!
13
La configuration que j'ai actuellement me plait beaucoup.
tete mag 300 h
sur une sortie 8 ohms n 4x10 asdown, sur la deuxième un 15p hartk (trouvé en occaz à 170 euros!)

je joue du blues rock
l'ensemble est très polyvalent, péchu
et en y mettant un epu du sien, on trouve les règlages que l'on veut.

il y a certainement "meilleur" mais c'est une affaire de gout !
en tous cas, le prix est raisonnable pour un son et un matériel qui est robuste (ventilation)

j'avais auparavant un carlsbro combo, 325 w, beaucoup moins puissant, et plus brouillon
la différence est énorme, mais la place aussi

tout est toujours affaire de compromis
l'association des 2 baffles est interessante, comme je l'ai décrit dans un message.
maintenant, c'est toujours un compromis oreille/portefeuille/famille/place
pas toujours évident! :clin:
Jctelliez
14
Putain tu manques de puissance avec un 4*10 sous 8ohms monté derriere une tete 300wtts sous 4 ohms? ça me semble bizarre.... meme avec un bucheron aux baguettes et deux gratteux sur mesa rectifier ça devrait passer...l'ajout d'un cab va te donner un peu plus de puissance mais surtout plus de diffusion. A mon avis tu dois avoir un problème d'équalisation pour ne pas t'entendre comme ça. Je joue du gros rock, limite métal et je joue soit avec un mag410 ou un abm210. le 210 est un peu limite au niveau diffusion mais j'ai de la réserve de puissance (matete c'est une abm300 evoII).
Lesebseb@hotmail.com
15
Sadcandlelight,tu joue sur quoi comme basse ???
elle à peut etre un niveau de sortie super faible :???:
16
Peut etre une basse active??? :???: verifiez la pile :clin:
Moi je l'ai fait et ça a tout changer :8)
parceque c'est qd meme pechu le mag 300+ 4X10"
:!: