Avis et comparaison sur 3 ampli
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 244 vues
- 8 followers
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2006 à 00:29:17Avis et comparaison sur 3 ampli
Bonjour tout le monde !
Je suis dans un groupe de métal style metallica/sepultura/pantera/Death et autre ...
Mon bassiste compte sacheter un ampli basse ...
Il hesite entre le Huge&Kettner basskick 200, la tête ULTRABASS BX4500H de Behringer et la tête Warwick ProFet 3.2 300 watt .
POur les tête, il ve prendre comme baffle le Behringer Bass BB410 (je ve savoir si le baffle es adapté pour l'autre tête aussi et si elle bien ).
Voila Dite moi lekel est le mieu .
En ce qui concerne nos ampli gratte on jou sur RoadKIng 120watt(lampe) et Engl Savage 120 (120wattLampe) .
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible car c'est Urgent.
Merci d'avance de vos réponses !
Je suis dans un groupe de métal style metallica/sepultura/pantera/Death et autre ...
Mon bassiste compte sacheter un ampli basse ...
Il hesite entre le Huge&Kettner basskick 200, la tête ULTRABASS BX4500H de Behringer et la tête Warwick ProFet 3.2 300 watt .
POur les tête, il ve prendre comme baffle le Behringer Bass BB410 (je ve savoir si le baffle es adapté pour l'autre tête aussi et si elle bien ).
Voila Dite moi lekel est le mieu .
En ce qui concerne nos ampli gratte on jou sur RoadKIng 120watt(lampe) et Engl Savage 120 (120wattLampe) .
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible car c'est Urgent.
Merci d'avance de vos réponses !
- 1
- 2
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/11/2006 à 16:01:28
Citation : PAS CHER, PUISSANT, COSTAUD
Nous verrons dans 5 ans....
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/11/2006 à 16:30:43
Citation : Behringer, Alors là je viens d'acheter la tête BX4500H couplé avec deux baffle pas alu la BB115 et BB410, et ça décoiffe sec !!! Bon je fait pas dans le métal old school comme tu le demande mais en tout cas j'obtient un son bien rond, puissant, et qui fracasse la carcasse !!!
Behringer : PAS CHER, PUISSANT, COSTAUD
Content que tu sois content... cela dit, ton avis, me semble subjectif... as-tu fait un comparatif avec des amplis d'autre marques?
Perso je pense sincèrement que Behringer -du moins en amplification basse- est une fausse bonne affaire...
voir ici pour mon avis, et ici pour le coté costaud
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/11/2006 à 16:37:51
Salut !moi je veux pas cassé l'ambiance mais j'ai essayé 2 ULTRA basse de chez beri ;un combo 150 W et cette tete ,et franchement le son m'a décu ainci que la puissance.C'est sur que pour le prix c'est déja bien !
Franchement pour le bourrin moi je pense a H&K ,(nemesis entre autres) ou Hartke ,ou trace elliot.
Franchement pour le bourrin moi je pense a H&K ,(nemesis entre autres) ou Hartke ,ou trace elliot.
Loup's 3.14
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 15/11/2006 à 20:38:53
Mais tu ne casse rien du tout, et il n'y a rien de subjectif dans tout ce que j'ai dit, en plus je n'ai pas était agressif, mais juste esprit critique.
Et puis comme je l'ai dit je ne fait pas trop dans le métal old school, donc je n'ai pas besoin d'une sonorité métallique, mais plutot d'un son bien rond et pour les passages plus groove y'a toujours les micro par derriere.
Après de mon côté je ne pense pas qu'il y ait de bon et mauvais matos, tout les goûts sont dans la nature, moi j'ai trouvé le mien en la personne de behringer, voilà tout, et j'ai donné mon avis.
BISOUS, et SALUT !!
Et puis comme je l'ai dit je ne fait pas trop dans le métal old school, donc je n'ai pas besoin d'une sonorité métallique, mais plutot d'un son bien rond et pour les passages plus groove y'a toujours les micro par derriere.
Après de mon côté je ne pense pas qu'il y ait de bon et mauvais matos, tout les goûts sont dans la nature, moi j'ai trouvé le mien en la personne de behringer, voilà tout, et j'ai donné mon avis.
BISOUS, et SALUT !!
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/11/2006 à 21:54:49
Bien dit ;c'est vrai que je trouvé le son de Beri pas assez brillant ,ceci dit cette tete est passable (un groupe de dub joué dessus et ca rendé pas trop mal) mais les (petits) combos 150 Watt avec le "ultra-bass" ca par contre c'est quand meme de la daube !
ce n'est que mon avis ,mais j'ai quand meme du behringer ( un testeur de cable CT-100 et il marche impec )
ce n'est que mon avis ,mais j'ai quand meme du behringer ( un testeur de cable CT-100 et il marche impec )
Loup's 3.14
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/11/2006 à 18:37:26
Alors là jsuis pas d'accord pour les petits combo, le mien 120W et très bien ça vas faire trois ans que je le trenne et il ne ronchonne pas
Je pense et ce n'est que mon avis, que la son propement dit ne viens pas de l'ampli mais tout bonnement de l'instrument qui y est branché.
*je sens que je vais encore passer pour un illuminé*
SALUT !!
Je pense et ce n'est que mon avis, que la son propement dit ne viens pas de l'ampli mais tout bonnement de l'instrument qui y est branché.
*je sens que je vais encore passer pour un illuminé*
SALUT !!
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/11/2006 à 18:59:54
Yep a tous !
Je vous remerci pour vos réponse .
Mon bassiste a finalement pris l'ampli Warwick et le baffle Beringher et franchement c nikel .... elle accompagne bien mon engl savage 120 et le roadking de mon otre gratteu
En vous remerciant
Je vous remerci pour vos réponse .
Mon bassiste a finalement pris l'ampli Warwick et le baffle Beringher et franchement c nikel .... elle accompagne bien mon engl savage 120 et le roadking de mon otre gratteu
En vous remerciant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2