Comment elle sonne ?
- 28 réponses
- 8 participants
- 3 317 vues
- 8 followers
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2007 à 09:59:08Comment elle sonne ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir que vaut cette tete .
En effet, elle ne me semble pas tellement chere au vu des caractéristiques, mais je cherche avant tout un ampli polyvalent, et on m'a dit que Eden sonnait trop jazz ( je n'ai jamais joué sur Eden auparavant).
Bref, comment elle sonne !!??
Merci
Yann
Je souhaiterais savoir que vaut cette tete .
En effet, elle ne me semble pas tellement chere au vu des caractéristiques, mais je cherche avant tout un ampli polyvalent, et on m'a dit que Eden sonnait trop jazz ( je n'ai jamais joué sur Eden auparavant).
Bref, comment elle sonne !!??
Merci
Yann
cptn.io
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 19/02/2007 à 19:49:55
Disons que c'est plutot sur l'avis "à l'emporte-pièce" que nous réagissons..
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/02/2007 à 20:44:24
Donner un avis c'est une chose, dire n'importe quoi c'en est une autre ;)
EDIT : Zek, toujours trop rapide
EDIT : Zek, toujours trop rapide
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 19/02/2007 à 21:02:25
Mdr ... comme on dit ... les musiciens sont impitoyables avec eux memes ;)
Je penche de plus en plus pour la Fafner, bon choix par rapport à la WT800 ?
Je penche de plus en plus pour la Fafner, bon choix par rapport à la WT800 ?
cptn.io
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/02/2007 à 22:22:34
J'ai pus essayer la wt 800 3* : Une fois durant mon cours de basse ( 1 heure, mon prof en à une avec 2 cabinet 2*10 ), j'ai jouer avec elle lors d'un concert, et Eden lui même me la faite essayée au MusikMesse.
Je dis pas qu'Eden c'est nul, simplement qu'entre Eden et Aguilar, il y a un fossé plus que conséquent.
( Par contre niveau cabinet, je préfère nettement Eden... )
Je dis pas qu'Eden c'est nul, simplement qu'entre Eden et Aguilar, il y a un fossé plus que conséquent.
( Par contre niveau cabinet, je préfère nettement Eden... )
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/02/2007 à 22:31:30
Et c'est pas parce qu'on critique Eden, qu'on doit se faire jeter. C'est vraiment les plans à la guitar plug ça...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/02/2007 à 03:11:50
Tu te fais pas jeter, on te dit juste que balancer des trucs comme "Eden, ça sonne vieux" sans argumentation conséquente derrière, ça ne vaut rien... au contraire, ça te décrédibilise completement
Après, si t'aimes pas la manière dont réagissent les gens d'AF/GP à tes propos, c'est une autre affaire et personne ne te retiens, la porte est grande ouverte
Après, si t'aimes pas la manière dont réagissent les gens d'AF/GP à tes propos, c'est une autre affaire et personne ne te retiens, la porte est grande ouverte
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/02/2007 à 09:20:14
Oui Master... il y a un fossé entre Eden et Aguilar... et heureusement
Si Agauilar sortait des amplis aux perf similaire pour le double voire le triple du prix ja ne crois pas qu'il en vendraient des brouettes... sauf peut-être au geeks en mettant le nom de Miller ou Wooten dessus.
Tant qu'a comparer fais le avec des amplis de même gamme tarifaire genre le V300B tout lampes... et les autres ont raison, soit plus constructif... merci
Si Agauilar sortait des amplis aux perf similaire pour le double voire le triple du prix ja ne crois pas qu'il en vendraient des brouettes... sauf peut-être au geeks en mettant le nom de Miller ou Wooten dessus.
Tant qu'a comparer fais le avec des amplis de même gamme tarifaire genre le V300B tout lampes... et les autres ont raison, soit plus constructif... merci
kris.inhell
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 26/02/2008 à 18:48:49
Hell'O, messieurs les Audiofiles!!
Je suis au regret d'annoncer que j'ai eu un soucis avec ma tete Eden WT800.
Une partie d'un des circuits imprimés a morflé sevère.
J'ai vu avec un technicien fou qui répare des tetes depuis de nombreuses année qu'il etait possible de remplacer seulement ce cirtuit-la.
Sachant qu'il n'y a plus de distributeur en France pour me conseiller sur le SAV Eden, auriez-vous une info qui me permettrais de faire un echange standard de cette pièce??
Me dites pas qu'il faut que je l'envoie aux U.S.A
Merci d'avance.
Je suis au regret d'annoncer que j'ai eu un soucis avec ma tete Eden WT800.
Une partie d'un des circuits imprimés a morflé sevère.
J'ai vu avec un technicien fou qui répare des tetes depuis de nombreuses année qu'il etait possible de remplacer seulement ce cirtuit-la.
Sachant qu'il n'y a plus de distributeur en France pour me conseiller sur le SAV Eden, auriez-vous une info qui me permettrais de faire un echange standard de cette pièce??
Me dites pas qu'il faut que je l'envoie aux U.S.A
Merci d'avance.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/02/2008 à 08:30:53
Envoie déjà un mail au SAV de Eden, ils sont efficaces, ils te répondront et rapidement.
- < Liste des sujets
- Charte