Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-800 The World Tour
Photos
1/70
Eden Amplification WT-800 The World Tour

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Comment elle sonne ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment elle sonne ?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir que vaut cette tete .
En effet, elle ne me semble pas tellement chere au vu des caractéristiques, mais je cherche avant tout un ampli polyvalent, et on m'a dit que Eden sonnait trop jazz ( je n'ai jamais joué sur Eden auparavant).
Bref, comment elle sonne !!??

Merci

Yann

cptn.io

Afficher le sujet de la discussion
21
Disons que c'est plutot sur l'avis "à l'emporte-pièce" que nous réagissons..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
Donner un avis c'est une chose, dire n'importe quoi c'en est une autre ;)

EDIT : Zek, toujours trop rapide
:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Mdr ... comme on dit ... les musiciens sont impitoyables avec eux memes ;)
Je penche de plus en plus pour la Fafner, bon choix par rapport à la WT800 ?

cptn.io

24
J'ai pus essayer la wt 800 3* : Une fois durant mon cours de basse ( 1 heure, mon prof en à une avec 2 cabinet 2*10 ), j'ai jouer avec elle lors d'un concert, et Eden lui même me la faite essayée au MusikMesse.

Je dis pas qu'Eden c'est nul, simplement qu'entre Eden et Aguilar, il y a un fossé plus que conséquent.

( Par contre niveau cabinet, je préfère nettement Eden... )
25
Et c'est pas parce qu'on critique Eden, qu'on doit se faire jeter. C'est vraiment les plans à la guitar plug ça...
26
Tu te fais pas jeter, on te dit juste que balancer des trucs comme "Eden, ça sonne vieux" sans argumentation conséquente derrière, ça ne vaut rien... au contraire, ça te décrédibilise completement :|

Après, si t'aimes pas la manière dont réagissent les gens d'AF/GP à tes propos, c'est une autre affaire et personne ne te retiens, la porte est grande ouverte :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
Oui Master... il y a un fossé entre Eden et Aguilar... et heureusement

Si Agauilar sortait des amplis aux perf similaire pour le double voire le triple du prix ja ne crois pas qu'il en vendraient des brouettes... sauf peut-être au geeks en mettant le nom de Miller ou Wooten dessus.

Tant qu'a comparer fais le avec des amplis de même gamme tarifaire genre le V300B tout lampes... et les autres ont raison, soit plus constructif... merci
28
Hell'O, messieurs les Audiofiles!!

Je suis au regret d'annoncer que j'ai eu un soucis avec ma tete Eden WT800.
Une partie d'un des circuits imprimés a morflé sevère. :(((
J'ai vu avec un technicien fou qui répare des tetes depuis de nombreuses année qu'il etait possible de remplacer seulement ce cirtuit-la.
Sachant qu'il n'y a plus de distributeur en France pour me conseiller sur le SAV Eden, auriez-vous une info qui me permettrais de faire un echange standard de cette pièce??
Me dites pas qu'il faut que je l'envoie aux U.S.A :??:
Merci d'avance.
29
Envoie déjà un mail au SAV de Eden, ils sont efficaces, ils te répondront et rapidement.