Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame TETE  BVH 300 tout lampe
Photos
1/37
Fame TETE BVH 300 tout lampe

Sujet Utiliser le BVH 300 en pure amplification ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser le BVH 300 en pure amplification ?
Bonjour à tous,

Je vois ce cher petit ampli qui ma foi correspond assez bien à ce que je recherche dans un ampli.

Simplement, je suis pas musicien. Je fais de la sono, et je cherche un ampli lampe pour amplifier la section basse de ma sono, soir 4x PD 186 (18") dans des toboggans, donnés à 700w. Ils reçoivent une bande de 30hz à 90hz, donc infra.

Vu qu'il ne me semble pas, à ma connaissance, qu'il y ait encore des amplis de puissance entièrement lampe qui pourraient faire tourner ce genre d'engins, je me tourne vers les amplis pour basses.
On m'a dit une fois qu'éventuellement, en ne passant pas par la préamplification de l'ampli (puisque je préamplifie avant de rentrer dans mon ampli de puissance), on pouvait se servir de ces amplis pour instrument de basse, en amplis de puissance.

Ou bien même, rentrer mon signal préamplifié directement dans l'ampli...

Que pensez-vous de tout ça ? Qu'est-ce que ça pourrait donner ?

ESt-ce que vous avez les fréquences de réponses de cette bestiole, notamment entre 30 et 90hz ?

Merci pour vos réponses !
Olivier

2
euh, petite question, pourquoi tu recherches spécifiquement du puissance lampe ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
la "chaleur" on va dire, bien que les gens disent ça pour beaucoup de choses...
pour une sorte de saturation qui arrive relativement vite, et qui en fait donne une impression de patate énorme alors que finalement il n'y a pas beaucoup d'air de déplacé par les HP, une basse très ronde qui gronde et qui vibre.