Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'ailleurs les cabs présentés avec la tête sont plus léger que la tète elle même... 12kg pour le 208 et 10 kg pour le 112... drôle de logique... (a part le 410, encore heureux ! )
0
alba2b
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/02/2011 à 10:35:12
Bonjour à tous , vous vouliez des infos sur le Fender Rumble 112 Bass
, en voici :
Je viens de le recevoir de Thomann , il a pour vocation de remplacer dans certain cas mon swr 4x10 ... J utilise avec ma cb un acoustic image (très léger) et un sm 400 swr + un 4x10 swr pour une fretless 5 cordes. Ors le set swr est lourd!!!!! Après réception cette nouvelle enceinte et un test approfondi , voici le résultat final : NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INUTILISABLE où pas loin ... Merci Fender .