Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 350 Head
Photos
1/9
Fender Rumble 350 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

réactions à la news [NAMM] Les amplis basses Fender 2011

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 384 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Les amplis basses Fender 2011
La section d’amplification de basse de Fender présentera au Winter NAMM deux nouvelles têtes et trois baffles dans la série Rumble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La tête n'est pas annoncée comme étant du Class D, donc si c'est du transistors de base, c'est plutot 10 à 15 kg à fixer ...

Enfin on verra en tâtant l'objet en vrai, c'est toujours le meilleur moyen de savoir.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12

d'après la page produit sur thotho elle la tete 350 et 150w font dans les 12.5kg...

pourtant elles sont annoncées class D sur la page produit

https://www.thomann.de/fr/fender_rumble_350_head.htm

d'ailleurs les cabs présentés avec la tête sont plus léger que la tète elle même... 12kg pour le 208 et 10 kg pour le 112... drôle de logique... facepalm (a part le 410, encore heureux ! mrgreen )

13
Bonjour à tous , vous vouliez des infos sur le Fender Rumble 112 Bass
, en voici :
Je viens de le recevoir de Thomann , il a pour vocation de remplacer dans certain cas mon swr 4x10 ... J utilise avec ma cb un acoustic image (très léger) et un sm 400 swr + un 4x10 swr pour une fretless 5 cordes. Ors le set swr est lourd!!!!! Après réception cette nouvelle enceinte et un test approfondi , voici le résultat final : NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INUTILISABLE où pas loin ... Merci Fender .