réactions à la news [NAMM] Les amplis basses Fender 2011
- 12 réponses
- 9 participants
- 3 544 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

floyd the barber

ils les présentent seulement maintenant, alors qu'elle sont sur thotho depuis quelques semaines... pas trop logique...
c'est quoi le Rumble Magnetic Mounting System ?

Bassopol

Le Rumble Magnetic Mounting System, c'est des petits aimants sur une des parois du baffle.le pieds de la tête Rumble en a aussi.
Sa empêche la tête de vibrer ou de tomber avec un malheureux coups de pied énergique sur scène. Tu peux aussi mettre ta tête d'ampli à la verticale aimanté le long du baffle.(dixit bassiste magazine)

floyd the barber

c'est juste ca
j'me pose la question, si les aimants sont assez puissants pour permettre de fixer la tete sur le coté, ca risque pas d'influer sur le son ou les HP ?
c'est une impression ou les baffles sont pas bien cher pour du neodymium ?

Dr P3x

En tout cas, c'est clairement une des têtes d'ampli les plus laides du marché
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

linn134

En accord avec Pétroiziks : pas belles du tout, presque aussi laides que les Markbass.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

comment-tu-dis?

Purée oui quel exploit au niveau design
Y a pas de budget déco pour les bassistes, pas chez Fender en tout cas

Lud'

seul truc interessant : la possibilité de mélanger le son clean et l'overdrive ...
mais pu@#^" qu'est ce qu'elles sont moches ! meme une JB est jolie à coté (mode troll on)
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:27:08 ]

Doktor Sven

Le Magnetic Mounting System, ca ressemble à une bonne idée, par contre je me pose la question d'un effet sur les HP. A moins qu'il n'y ai une (léger) blindage le long de la paroi interne du baffle ?
Faudra attendre les retours utilisateurs pour le savoir ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Bassopol

Faut pas mal de patate quand même dans les aimants pour que ça interfère avec les HP.
2 ou 3 kilos réparti sur les 4 pieds de la tête ça fait pas des aimants si puissant que ça je pense.
Enfin ce n'est que mon avis....j'dit sa je dit rien....

Doktor Sven

Enfin on verra en tâtant l'objet en vrai, c'est toujours le meilleur moyen de savoir.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

floyd the barber

d'après la page produit sur thotho elle la tete 350 et 150w font dans les 12.5kg...
pourtant elles sont annoncées class D sur la page produit
https://www.thomann.fr/fender_rumble_350_head.htm
d'ailleurs les cabs présentés avec la tête sont plus léger que la tète elle même... 12kg pour le 208 et 10 kg pour le 112... drôle de logique... (a part le 410, encore heureux !
)

alba2b

, en voici :
Je viens de le recevoir de Thomann , il a pour vocation de remplacer dans certain cas mon swr 4x10 ... J utilise avec ma cb un acoustic image (très léger) et un sm 400 swr + un 4x10 swr pour une fretless 5 cordes. Ors le set swr est lourd!!!!! Après réception cette nouvelle enceinte et un test approfondi , voici le résultat final : NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INUTILISABLE où pas loin ... Merci Fender .
- < Liste des sujets
- Charte