Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils les présentent seulement maintenant, alors qu'elle sont sur thotho depuis quelques semaines... pas trop logique...
c'est quoi le Rumble Magnetic Mounting System ?
0
Bassopol
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/01/2011 à 21:04:46
Le Rumble Magnetic Mounting System, c'est des petits aimants sur une des parois du baffle.le pieds de la tête Rumble en a aussi.
Sa empêche la tête de vibrer ou de tomber avec un malheureux coups de pied énergique sur scène. Tu peux aussi mettre ta tête d'ampli à la verticale aimanté le long du baffle.(dixit bassiste magazine)
0
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/01/2011 à 21:16:34
c'est juste ca
j'me pose la question, si les aimants sont assez puissants pour permettre de fixer la tete sur le coté, ca risque pas d'influer sur le son ou les HP ?
c'est une impression ou les baffles sont pas bien cher pour du neodymium ?
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/01/2011 à 23:41:34
En tout cas, c'est clairement une des têtes d'ampli les plus laides du marché
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/01/2011 à 00:53:05
En accord avec Pétroiziks : pas belles du tout, presque aussi laides que les Markbass.
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:27:08 ]
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/01/2011 à 12:24:42
Ouch oui ça casse la rétine ça !
Le Magnetic Mounting System, ca ressemble à une bonne idée, par contre je me pose la question d'un effet sur les HP. A moins qu'il n'y ai une (léger) blindage le long de la paroi interne du baffle ?
Faudra attendre les retours utilisateurs pour le savoir ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Bassopol
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 12/01/2011 à 18:06:49
Faut pas mal de patate quand même dans les aimants pour que ça interfère avec les HP.
2 ou 3 kilos réparti sur les 4 pieds de la tête ça fait pas des aimants si puissant que ça je pense.
Enfin ce n'est que mon avis....j'dit sa je dit rien....