Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tête d'ampli 2U dans un RackBag ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête d'ampli 2U dans un RackBag ?
Salut,

Récent acquéreur d'une SVT3 Pro, je voudrais la mettre en rack, mais le prix des 3U en hard est vraiment prohibitif (grosso modo le 1/3 du prix de ma tête d'occase !) ... En plus, je n'y connais rien étant donné que je n'ai jusque-là joué que sur combo.

Savez-vous s'il y a besoin d'acheter des plaques, de vis spéciales, isolants ou autres ... pour la racker en plus de l'achat de la boiboîte ? Kouadonkomantéoù ?

Par ailleurs, pour des questions de poids et de coût, est-il possible de racker la bête dans un rackbag souple (pour des questions de chaleur ou je ne sais quoi) ?
2
Les rackbags ne sont pas "souples". En fait c'est une boite dure avec un revêtement tissu + rembourage. Les parois sont beaucoup plus fines que sur un roadready mais pour une utilisation amateur (cad pas trop bouger entre répette et gig de temps à autre) c'est vraiment suffisant. Il y a un cadre en aluminium sur la face avant pour visser la tete rackable. sur le SVT3 t'a besoins que de 4 vis. Ma WT400, j'ai du lui faire des "oreilles" :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3
Yes ! Super merci du tuyau :) Pis ça va me faire des sous pour une pédale !