Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête d'ampli ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle tête d'ampli ?
Quelle tête d'ampli dans un budget de 300 a 600€, je joue sur warwick thumb bolt on, un 4*10 et 1*15 peavey.ma session bass peavey est un peu juste niveau puissance et j'aimerais avoir un son plus precis tout en restant chaud et puissant (donc plutot moderne mais polyvalent quand même).habitant dans une region plutôt rurale, je ne peut pas essayer énormement d'ampli differents (a moins de faire beaucoup de km!), donc voila, j'ai deja repéré quelques references j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, amis bassistes...

gallien kruger 700rb2 et backline 600
hartke 3500 ashdown mag 300 evo2 et little giant 307
marshall mb 405
si vous en connaissez d'autres ,n'hésitez pas!
merci d'avance.
2
Si tu aimes bien peavey, il y a la peavey T-Max, qui se trouve pour pas tres cher en occas.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
+1

tu souhaites obtenir quel son?
4
J'aime bien peavey parce que je n'ai joué que la dessus et un fender bxr 300...donc c'est plus par defaut et parce que les magazins du coin ne distribuait quasiment que ca...ceci dit c'est pas trop de la merde pour le prix, le son est relativement propre mais pas tres typé..et puis a l'époque c'était fabriqué aux states, je ne sais pas si la qualité est identique aujourd'hui, mais la t max c'est pas une mauvaise idée, même si j'aurais bien aimer essayer une autre marque...
pour le son, j'aime tellement de style de musique different que ca serait compliqué pour moi de réussir a definir ce que je veut, en tout cas j'accroche pas trop les sons trop vintage (style tout lampe) ,j'aime quand les notes sont claires et precise (jeu au doigt) avec un petit grain pour donner de la texture et des basses rondes mais pas trop grasses (tant que faire se peut)...
5
Makbass Little mark. Vraiment très bien.
6
Le asdown devrait pas mal te plaire...