Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Rh 450/750 VS tecamp Puma 1000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 858 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TC Rh 450/750 VS tecamp Puma 1000
Bjr,
J' hésite entre l' achat d' une tête TC RH 750 et Tecamp Puma 1000.
Vos avis.... ?!!...
Dans l' idéal je suis à la recherche d' une personne possédant une tête TC RH ( 450 ou 750),afin de faire un test comparatif en région Parisienne avec la tête tecamp Puma 1000...( si cela peux attirer la curiosité d' un posseseur de TC !!!?).
Ce test se fera sur cabinet Tecamp.
Merci

2

je flag, ça m'intéresse aussi ce comparo.

3
je dirais que si tu as le pognon prend le tec amp, les deux sont réputés pour être transparents, la technologie est la même mais le Tec amp à l'air plus complet.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4

C'est pas vraiment une réponse ça.

Le genz-benz STM-600 utilise la même technologie, mais a un son plus typé rock que la TC.

Donc ce n'est pas parce que la technologie est la même que ce sera pareil. De plus chaque fabricant a sa définition de transparent mrgreen

5
J'ai une RH750 et je suis en Isère.
Je n'ai aucune raison d'aller dans le grand nord, mais si tu viens faire du ski, passe à la maison...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

6
Citation de Studione :
Bjr,
J' hésite entre l' achat d' une tête TC RH 750 et Tecamp Puma 1000.
Vos avis.... ?!!...
Dans l' idéal je suis à la recherche d' une personne possédant une tête TC RH ( 450 ou 750),afin de faire un test comparatif en région Parisienne avec la tête tecamp Puma 1000...( si cela peux attirer la curiosité d' un posseseur de TC !!!?).
Ce test se fera sur cabinet Tecamp.
Merci

J' ai testé ces 2 têtes....., une petite préférences pour la TC pour un son plus " crémeux" ( goût personel) et son côté " couteau-Suisse".
Maintenant j' hésite pour les cabinets.
Pour aller avec la TC 750, soit les cab' s de la même marque ( série RS) qui ont l'avantage d' être modulable et placé verticalement ou horizontalement, suivant les besoins de la prestations allant jusqu' a trois cabinets. Le RS 410 étant trop lourd (37 KG), je vise 2X10 + 2X10 + 2X12 ( au besoin suivant les types de scènes) OU des cabinets Tecamp, à savoir L410 ( seulement 25 kg) + L115, donc 4X10 + 1X15.
Aimerai avoir des avis.
Merci
7
Bon, je vois que tu y tiens à ta question.
Je vais me botter les fesses en fin de WE pour poster un avis sur le matos TC.
Ca t'aidera peut-être.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
Parole tenue, avec un retard susceptible d'entrer dans le guiness book.
J'ai posté un avis sur le RH750 ici

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)