Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 14:02:12Quelles baffles ?
Salut
est ce que des gens on testé cette tete en bi amp (avec un tweeter) parceque j'ai eu l'occasion de la tester pas en biamp avec un 15" + un 4*10" GK et j'ai trouvé quu c'était déja très bon niveau aigu et j'ai trouvé que c'était déja très bien défini ( précis , assez fort mais pas criard) et avec un tweeter ce serait peut etre le truc en trop.
apres pour jouer des effets type synthe sur ma bache ou meme brancher direct un synthé dessus ( ce serait mon cas) ca vaut peut etre le coup.
merci de vos avis
C'est amusant , tu m'as demandé si c'était les glx et effectivement c'était le cas mais quand je recherche sur le site de GK je trouve que les rbx et le bdx
je sais pas si les glx se trouvent encore ( a part dans les boutiques qui en ont en stock) et dans ce cas lesquelles succèdent aux glx ?
Oui je m'en suis aperçu, je pensais que ça se vendait encore.
Mais je ne pourrais malheureusement pas de répondre, en plus sur Rennes je n'ai trouvé que la série Backline en magasin donc impossible de tester les autres
Pour info, la gamme GLX a été développée pour être distribuée exclusivement chez certains distributeurs type Musician's Friend, Guitar Center...etc...
La gamme est composé de :
- Ampli Goldline 500 w
- 115 GLX
- 410 GLX
GK ne communique jamais sur leur site sur cette serie. Personnellement on comprend pourquoi...je n'en ai eu que des echos très moyen.
POur en revenir aux baffles qui peuvent bien suivre avec un 700RB, je conseille vraiment de rester dans le GK. Serie RBX, NEO (Neodymium magnets) ou le must RBH (Ceramic magnets.
J'imagine que jhorloger a déjà fait son achat...(depuis le temps)
Suis curieux de connaitre son choix ...
Bon j'ai la tete 700RB-II et un baffle peavy 4x10 (8 ohm), les gamelles ont pris une sacré calque dans la gueule sans parler de ceux qui sont mortes... Alors ma question est la suivante: Est ce que c'est mon peavy qui est vraiment de qualité pourri ou est ce que je me suis planté dans les branchement ou encore des problème d'incompatibilité d'impédance ? La tete fonctionnne en 4 ou 8 ohm mais il n'y a pas de selecteur... Alors si quelqu'un pourrai m'ecpliqué ca serrai franchement cool !