Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glockenklang Steamhammer
Photos
1/15
Glockenklang Steamhammer

Tête d'ampli Basse de la marque Glockenklang

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Pour qui sonne la cloche ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 062 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Pour qui sonne la cloche ?
Pour qui sonne la cloche ?
La marque d’amplis pour basse Glockenklang ne s’est jamais inscrite dans le créneau des gros amplis à lampes avec un son typé par nature. Le fabricant a toujours privilégié les transistors, mais, produit haut de gamme et sans concession oblige, ce sont en général des amplis rares, chers, et loin du format le plus compact et léger possible que la majeure partie des constructeurs adopte. Toutefois, ils sont entrés récemment dans le marché des amplificateurs en classe D, réduisant ainsi le poids et le prix de leurs amplificateurs, tout en cherchant à ne pas faire de compromis sonores. La Steamhammer est la dernière-née de cette gamme, la plus légère et la plus abordable côté tarifs, avec deux canaux et une égalisation avancée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Afficher le premier post
21

J'ai fait pas mal de tests avec les produits Glockenklang, amplis class AB ou D, et surtout preamp en class A ou class A/B. La différence la plus notable pour moi est le type de preamp plus que le type d'ampli. Les tête class A (Bass Art Classic Top et Blue Sky) sont encore plus transparentes que les class A/B (Blue Soul et Heart Rock). Perso, je trouve les entrées class A absolument parfaites avec un incroyable respect du timbre de l'instrument. 

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer