Hartke 3500 ou 3500a, telle est la question . . .
- 21 réponses
- 9 participants
- 8 795 vues
- 9 followers
victorlegros
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 13:36:39Hartke 3500 ou 3500a, telle est la question . . .
Voila, je joue de la basse depuis un ans mais je voudrais acheter un ampli qui fait bien chier les voisins et qui sait se faire entendre, pour pas trop cher. J'hesite entre le 3500 et le 3500a, a part l'estethique, ou est la difference.
Je joue de la punk, du rock... ( en groupe).Sinon, quels amplis sont similaires ?
merci, Victor 14 ans (de Lyon)
Je joue de la punk, du rock... ( en groupe).Sinon, quels amplis sont similaires ?
merci, Victor 14 ans (de Lyon)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/11/2006 à 01:15:08
Je crois pas qu'il ait voulu dire ca... mais je me demande bien ce quil à bien voulu dire
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/11/2006 à 06:41:25
Il a voulu dire que aller dans le trop technique et se poser trop de question c'est pas toujours ce qui a de mieux surtout si on veut juste amplifier le son de quelqu'un qui a suffisament de talent.
j'aurais pu aussi bien dire que malmsteen peux te faire sonner l'ampli le plus merdique et te convaincre de l'acheter parce que il a le plus important, le talent, mais j'ai juste passé par un chemin plus long de comparaison et désavantagé malmsteen parce que c'est pas mon préféré. comme quoi une comparaison c'était trop technique pour m'expliquer et c'était pas ce qui avait de mieux pour me faire comprendre.