Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Info ampli Hartke

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info ampli Hartke
Yo les bassistes,

je suis a la recherche d'info sur l'ampli ampli HARTKE Ha3500 et sur le baffle Vx410.

qqu'un la deja essayé ?
je l'ai trouvé a vendre d'accas à 700 euro.

(c pour jouer du blues-rock sur une ibanez BTB)

merci

Super J
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut...
Je joue depuis un an avec un HA3500 couplé avec un caisson 4*10' 410TP (la série transporter)... Je suis assez content du résultat bien que l'ensemble manque de rondeur, de chaleur.
La série VX n'a rien voir avec les deux autres séries de Hartke ; c'est là seule qui ne soit pas équipée de cônes alu. C'est un peu ce qui fait le charme de Hartke.
Le problème de la série VX, ce sont les graves... Elle les encaissent mal, surtout si tu joues avec une 5 ou une 6 cordes : la corde de Si grave nécessite un bon caisson.

C'est sûr, on peut toujours rajouter un 1*15', mais là, bonjour le dos(tu peux aussi passer ton poids lourd!!!). Déjà que je change mon 4*10' pour deux 2*10'!!!
Je pense qu'il vaut mieux regarder du côté de la série TP que de celui de VX (et le prix n'est pas beaucoup plus élever).
Quand à la tête HA3500 : que du bonheur, si ce n'est l'abscence d'un footswitch pour l'égaliseur et d'un by-pass pour un accordeur...

Fr@ggel

12

Citation : Je pense qu'il vaut mieux regarder du côté de la série TP



:non: Grave erreur !!

Enfin par rapport à la série VX je peux pas dire, masi par rapport à la série XL ... aucune comparaison possible !!
TP= mou, tiens pas les graves, rechigne à encaisser toute la puissance de la tete
XL= dix fois plu sdynamique, tiens mieux le grave, et encaisse sans broncher la puissance !!


Apres reste plus qu'à économiser !! Mais sérieux, pour moi, vuax mieux mettre le prix et prendre la XL.

Si tu cveux t'en convaincre, va dans un magasin et demandé à essayer els deux avec une basse tres patate ( micros actif de bonne qualité ), et qui envoie des basses !


Perso je comptait prendre les TP, et quand j'ai entendu la différence, j'ai économisé poru me prendre les XL.

Jacky repenti. SeuRn

13
Je possede la version combo avec donc un vx410 et une ibanez btb 5 cordes et franchement je suis trés content j'ai payée cet ampli 750euros tete+baffle neuf et j'adore vraiment les son notament la patate en slap par contr j'avoue que pour le SI et DO grave ca manque un peu de corp , pour que ca sonne bien dans ces fréquence la je bosste les trés bas médiuml grace au préampli absolument génial qu'il y a dans ma basse sinon cet ampli est vrailment parfait et l'équlaiseur trés précis
14
Je ne sais pas ou t habite mais moi je suis sur paris et je vais l acheter Samedi a Pigalles pour 490€ a l ampli a lampes


Donc je te conseille pas de l acheter a ce prix la :D:
15
Ben d'une part les prix ont du baisser, parce que j'ai vu que y'a quelques temps il se vendait neuf à quasiment 1000€

Et de plus faut savoir ques chez hartke particulierement, tous les magasins n'ont pas la meme remise de la part du constructeur.
Donc si le magasin a bien négocié les prix avec le commercial, tu le trouvera pas cher, dans l'autre cas ca sera plsu cher, mais àtoi de négocier et de lui faire comprendre que si y'a des magasins qui l'ont eu pas cher, il doit bien pouvoir le faire aussi.

Jacky repenti. SeuRn

16
À 490 € tu n'as que la tête, non ?
moi j'ai acheté une HA 3500 + VX410 pour 900 € il y a un peu moins d'un an.
17
Non, il parle du compo VX3500.
Qui n'ets qu'en fait rien d'autre qu'une tete HA3500 et un VX410 dans le meme caisson.

Mais apparement ca à l'ai d'etre ce magasin qui le fait pas cher en particulier.

Jacky repenti. SeuRn

18
Oui c'est vrai ce magasin est pas cher du tout pour tout ce que tu prend ( en général tout les prix ou presque sont affiché -30% du prix catalogue!!!)
19
Bonjour, Voila enfait j'aimerai avoir cette tete plus un Baffle 4x10 Hartke ( je ne sais pas encore lequel prendre et enfait j'ai deja un baffle 1x10 Kmd qui est en 16 ohms,
Deja est-ce que je peut brancher le Baffle Kmd avec le 4x10 ?
Sinon le Baffle est-il compatible avec cette tete etant donné que ce n'est pas le meme Ohms

Merci d'avance
20
Branche ton 1x10 en plsu de ton 4x10 ca sert pas à grand chose d'autant plsu que ton 1x10 est sous 16 ohms.

Sinon tu peux brancher des baffles qui n'ont pas la meme impédance que la tete: TANT QUE L'IMPEDANCE TOTALE DES BAFFLES EST SUPPERIEURE A CELLE DE LA TETE.

Pour l'impédance totale: si tu met deux baffle en paralleles c'ets = (produit de impédance) / ( somme des impédances )
et si tu les met s en série il suffit juste de les ajouter.

Jacky repenti. SeuRn