Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Info

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info
Bjr, je me pose quelques questions. Je vois que la tête hartke HA3500 est fiable, mais que pensez vous si on choisi la baffle 410 XL? Cela est t'il intéréssant au niveau du son?
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben les gars certifiaient que la puissance n'etait pas en cause. Comme c'est pas le genre de truc qu'il m'aie arrivé d'entendre venant d'autres marques j'emets une petite reserve... Pourquoi donc la plupart des grandes marques restent- elles fideles au bon vieux carton? y'a pas un ingenieur de chez ces fabricants sur ce forum? :D: quoi qu'il en soit, je suis sur que ton choix est reflechi :clin:
Jackololo
12
Ben, y'a pas mal qui restent en carton je sppose opur garder un peu de chaleur, parce que c'est vrai que le coté froid de l'alu est tres spécial et ne plait pas forcément à tout le monde ! :noidea:

Au niveau des HP grillés, je pense pas que l'alu est plus de raison de griller que le carton, tout bonnement parce que la matiere de la membrena n'influe pas sur les caratéristiques electriques de la bobine. ( ou tres tres peu ).
Tu m'aurais parlé de spider ou de suspension explosé ca pourrait se comprendre à cause de la rigidité de l'alu. Mais la bobine, la je vois pas.

Enfin bon, on verra bien. Au moins j'apprécierai de l'avoir acheté pas loin de chez moi pour la garantie !! :mdr:

Au fait, je me repete peut etre par rapport à au dessus, mais si vous achetez du hartke négociez bien avec le vendeur.
En catalogue la config HA3500 + 115 BXL + 410 BXL coute 1900€.
Les magasins ayant généralement de tres faibles marges sur ces produits, ils pourront rarement déscendre en dessous de 1800. ( c'ets ce qu'ils vont vous dire ). Mais si vous montrez que vous etes pret à l'acheter, dites au vendeur d'appeler le commerciel de la marque. C'ets ce qu'a fait le vendeur du magasin là ou je l'ai commandé, et le commercial à accepté de baisser suffisament le prix pour que le magasin fasse la config à 1500€ à la place de 1900€. ( environ 27% de reduction, soit presque la tete offerte ). Suffit de leur dire qu'il y a un magasin qui en france fait l'ensemble à 1500€, avec 3 ans de garantie et livraison offerte. ( www.musicmatos.com pour ceux qui veulent aller vérifier )

Jacky repenti. SeuRn

13
C'est vrai que le mec avec qui j'ai causé ce week end m'a dit que c'etait sa suspension qui s'etait desaxé et qui broutait grave.pour l'autre gars il a parlé de "grillé" :( Autant pour moi :clin:
Jackololo
14
J utilse pour ma part depuis 1998 un 4 fois 10" et un 1 fois 15", et bien je sais pas comment vous faites? :???:
Le 15" n'a jamais tenu le coup car ce n' est qu' un 150W rms, et ça j' ai jamais compris, conclusion j' ai mis un 400W, c 'est plus cool,
quand au 4X10" vous m'excuserez mais il encaisse à mort, je suis en 5 cordes et vous savez comme moi que le SI il est méchant, il est clair qu 'en infrabasse il est moins performent mais ce n'est pas son role, utilisez un 18" alors, mais pour le slap il est plus que performant.
La cohésion, vaut plus que la demonstration !!!
15

Citation : C'est vrai que le mec avec qui j'ai causé ce week end m'a dit que c'etait sa suspension qui s'etait desaxé et qui broutait grave.pour l'autre gars il a parlé de "grillé" Autant pour moi

Arf, tu sais quoi, tu avais raison. J'ai un HP qui fait un sale bruit. Comme un bruit de vibration. :((
Et en plsu la garantie sur les HP n'ets que de 3 mois apparement. ( et c'ets apparu à 3 mois et 10 jours ! ).
J'espere un geste commercial de la part de hartke. :(((

Citation : J utilse pour ma part depuis 1998 un 4 fois 10" et un 1 fois 15", et bien je sais pas comment vous faites?

Comment on fait quoi ?

Jacky repenti. SeuRn