Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carrélent une très bonne innovation le coup du processeur... ca veut carrément dire que le pocasseur a juste à ouvrir la bête et changer les lampes... p^lus de coûteux passages chez le technicien...
Maintenant, qu'est-ce qui se passe quand le fameux processeur tombe en panne?
22kg pour une tête tout lampes basse, c'est quand même raisonnable...
Bein je vois pas l'intérêt du truc par rapport à une circuiterie type YBA (avec réglage du bias automatique) ou comme dans le SVT2 Ampeg (leds qui indiquent si le bias est trop chaud ou trop froid...
Dans le bass 400+ de mesa/boogie ya 12 lampes de puissance
des 6L6 et 4 en préamp et il fait 20kg
donc 22 c'est raisonnable mais bon je le trimballe pour les répets c'est chiant quand meme
0
ruby rhod
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/11/2008 à 23:32:17
Moi je pense que je vais l'acheter.... chui en train d'économiser la... ,je suis pas encore sur...
je vais essayer de l'avoir sans vendre ma svt 2
c'est sur ca servirait a rien d'avoir deux amplis de course mais bon
je rappelle que la svt 2 fait bien plus que 22 kilos...
personne n'a investi l'a dedans?
personne ne sais si c'est fragile ou pas? quel son obtient on avec? plyvalence?
merkiiiii
0
Ruby rhod
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25Posté le 05/11/2008 à 10:01:06
L'ai vu hier en région parisienne... Cette tête est assez énorme niveau taille, mais semble, comme tout markbass respirez la solidité et la qualité. Le concept global est original, avec de petit boutons poussoir pour le réglage de biais et le standby, et un écran lcd pour les réglages... Peu de boutons de réglages, ca permet d'aller à l'essentiel ( on aime ou pas...)
Le son est magnifique bien chaud... mais sur ce point, je n'ai pas pu faire un essai poussé qui me permettrait d'en dire plus. Assez impressionné tout de même.
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26Posté le 03/03/2009 à 15:58:24
Ici, on trouve un test plutôt TRES TRES détaillé de la bête (ainsi que de beaucoup d'autres). Pour les anglophones en revanche.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 16/06/2010 à 23:19:42
Je relance,
je recherche une tête tout lampe. je joue actuellement sur Markbass (little mark tube) et j'aime plutôt bien. donc si il y a d'autres avis, cela m'intéresse