Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Classic 300
Photos
1/17
Markbass Classic 300

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MarkBass Classic 300

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 540 vues
  • 16 followers
1 [News] MarkBass Classic 300
Markbass sort la Classic 300, une nouvelle tête d'ampli basse mélangeant les lampes et un microprocesseur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Carrélent une très bonne innovation le coup du processeur... ca veut carrément dire que le pocasseur a juste à ouvrir la bête et changer les lampes... p^lus de coûteux passages chez le technicien...

Maintenant, qu'est-ce qui se passe quand le fameux processeur tombe en panne?

22kg pour une tête tout lampes basse, c'est quand même raisonnable...
22
Bein je vois pas l'intérêt du truc par rapport à une circuiterie type YBA (avec réglage du bias automatique) ou comme dans le SVT2 Ampeg (leds qui indiquent si le bias est trop chaud ou trop froid...
23
Dans le bass 400+ de mesa/boogie ya 12 lampes de puissance
des 6L6 et 4 en préamp et il fait 20kg
donc 22 c'est raisonnable mais bon je le trimballe pour les répets c'est chiant quand meme
24
Moi je pense que je vais l'acheter.... chui en train d'économiser la... ,je suis pas encore sur...

je vais essayer de l'avoir sans vendre ma svt 2

c'est sur ca servirait a rien d'avoir deux amplis de course mais bon

je rappelle que la svt 2 fait bien plus que 22 kilos...

personne n'a investi l'a dedans?
personne ne sais si c'est fragile ou pas? quel son obtient on avec? plyvalence?

merkiiiii
Ruby rhod
25
L'ai vu hier en région parisienne... Cette tête est assez énorme niveau taille, mais semble, comme tout markbass respirez la solidité et la qualité. Le concept global est original, avec de petit boutons poussoir pour le réglage de biais et le standby, et un écran lcd pour les réglages... Peu de boutons de réglages, ca permet d'aller à l'essentiel ( on aime ou pas...)

Le son est magnifique bien chaud... mais sur ce point, je n'ai pas pu faire un essai poussé qui me permettrait d'en dire plus. Assez impressionné tout de même.
26
Ici, on trouve un test plutôt TRES TRES détaillé de la bête (ainsi que de beaucoup d'autres). Pour les anglophones en revanche.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
Je relance,
je recherche une tête tout  lampe. je joue actuellement sur Markbass (little mark tube) et j'aime plutôt bien.  donc si il y a d'autres avis, cela m'intéresse