Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais le poids rompt avec la tradition Markbass, mais pour alimenter les lampes faut des transfos bobinés avec du cuivre ....
il y a peut être une erreur, c'est seulement 2,2 kg !!!
0
Ola !!!
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/05/2007 à 18:42:19
10 lampes en amplification, c'est pas courant... c'est p'tet plutôt 6 pour la puissance et 4 en préamp. Ca serait alors beaucoup plus "classique"
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/05/2007 à 18:45:25
Après vérification sur le site de la marque, je confirme, c'est pas 10 lampes de puissance ;)
Citation : Custom power and preamp tubes (10 in total) give you the warmth and (...)
Soit dit en passant, le site n'est absolument pas fourni... aucune info technique, ou à minima. C'est un peu nul et ça donne pas vraiment envie quand on en connait aussi peu sur une nouvauté sensée "révolutioner" le monde de l'amplification à lampe
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/05/2007 à 20:48:56
Euuuuuuuuh, j'ai une question con, c'est quoi le bias???
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/05/2007 à 21:43:25
Citation : Custom power and preamp tubes (10 in total) give you the warmth and (...)
Heu, tu sais lire P3x ?
moi je lis 10 lampes en tout pour la puissance ET le préamp
Crzgun > le Bias c'est le courant de polarisation, pour faire simple, c'est la valeur du courant nécéssaire aux échanges d'electrons dans une lampe de puissance
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 04/05/2007 à 09:38:34
C'est toi qui sait pas lire, Lony.
Citation : je confirme, c'est pas 10 lampes de puissance
Par contre, je ne sais pas où quiconque à vu dans la news ou ailleurs qu'il y avait 10 lampes de puissance.