Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Classic 300
Photos
1/17
Markbass Classic 300

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MarkBass Classic 300

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 614 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] MarkBass Classic 300
Markbass sort la Classic 300, une nouvelle tête d'ampli basse mélangeant les lampes et un microprocesseur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Près de 22 kg, y'a changement de politique chez Markbass !! (sauf au niveau du design pourri :ptdr: )
3
10 lampes ! Sinon intéressant le concept du microproc qui gère la polarisation...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Ca va encore sonner du tonnerre, mais le prix aussi... :oops:
5
Ouais le poids rompt avec la tradition Markbass, mais pour alimenter les lampes faut des transfos bobinés avec du cuivre ....

il y a peut être une erreur, c'est seulement 2,2 kg !!!

Ola !!!

6
10 lampes en amplification, c'est pas courant... c'est p'tet plutôt 6 pour la puissance et 4 en préamp. Ca serait alors beaucoup plus "classique"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Après vérification sur le site de la marque, je confirme, c'est pas 10 lampes de puissance ;)

Citation : Custom power and preamp tubes (10 in total) give you the warmth and (...)




Soit dit en passant, le site n'est absolument pas fourni... aucune info technique, ou à minima. C'est un peu nul et ça donne pas vraiment envie quand on en connait aussi peu sur une nouvauté sensée "révolutioner" le monde de l'amplification à lampe :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Euuuuuuuuh, j'ai une question con, c'est quoi le bias???
9

Citation : Custom power and preamp tubes (10 in total) give you the warmth and (...)



Heu, tu sais lire P3x ? :ptdr:

moi je lis 10 lampes en tout pour la puissance ET le préamp

Crzgun > le Bias c'est le courant de polarisation, pour faire simple, c'est la valeur du courant nécéssaire aux échanges d'electrons dans une lampe de puissance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est toi qui sait pas lire, Lony.

Citation : je confirme, c'est pas 10 lampes de puissance

:bravo2:

Par contre, je ne sais pas où quiconque à vu dans la news ou ailleurs qu'il y avait 10 lampes de puissance. :noidea: