Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass LMK
Photos
1/26
Markbass LMK

Sujet Qu'en penssez vous et quel baffle lui adjoindre

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 396 vues
  • 5 followers
1 Qu'en penssez vous et quel baffle lui adjoindre
Bonjour ben voila tout est dega dans le titre
ce serai pour ce noel j aimerais un baffle qui encaisserais la puissance qu'elle delivre sous 4 omhs( 500watt) car ce serai d'abors un baffle peut etre un 15' et apres y ajouter un 4 fois 10'
petite précision je l'ai dega esseyer mais si je peut avoir votre avis dessus merci je crois me rapeller que c'etait sur un 15' de la meme marque
je projette d'y brancher une warwick corvette jazzman qui viendra aussi a noel(je c pas si c'est important de le preciser mais bon ca peut toujours servir)
merci pour vos futures réponces
Afficher le premier post
21
Salut en fait j'ai esseyer un ampli avec preamp à lampe chez un pote et la ca a ete la clack bien mieu que le markbass (en tout cas dans mon souvenir)
bha je vais encore reflechir alors a mon avis ce sera nemesis au vue du budget merci
22
C'était quoi comme ampli?
23
Je crois me rapeller que c'etait du ampeg mais j'en suis plus trop sure en tout cas ca sonnai super malheureusement c'est cher je ne m'en tirerais pour 1300 roro plus ou moins avec un baffle en plus :(((
24
Yeap asmodee, tu connais le VPC (vente par correspondance?)

va voir sur musik-produktiv.de, et tu verra que tu sera pas très loin de 1500euros avec une SVT 3 PRO et un baffle NEMESIS 15"!

après la SVT 3 PRO se revend pas mal en occas, donc mate l'occas, mais surtout, essai si c'est de l'occas, quitte a ce qu'un pote plus expérimenté que toi vienne avec toi, parce que les mauvaises surprises, même en neuf, ca existe

Hors sujet : suffit de regarder mon cas :(((

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
25
Oui mais je suis un peut retissant avec la vpc il y a qd mm plus de risque qu' a l'acheter dans un mag
en tout cas pour des sommes comme 1500 roro mes jeux de cordes c'est bon mais je vais encore y reflechir en reesseyer revoir la basse qui ira avec etc
merci