Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/231
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Little mark bass + HARTKE 410 XL + HARTKE 115 Xl

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Little mark bass + HARTKE 410 XL + HARTKE 115 Xl
Salut tout le monde, je viesn d'acheter cette eptite merveille qu'est le liitle mark 2 et j'en susi ravis. Pour l'instant je lui cole au cul un bafle Hartke 410 Xl aujourd'hui je voudrais me choper le bafle Hartke 115 Xl histoire de lui rajouter plus de patate dans les bassE.

Ma question ets donc :

Comment brancher ces deux enceintes sur cette tête ? en effet sur mon ancien ampeg il y avait deux sorties jack pour les bafles, donc je branchais trankilou deux bafles. mais là il y une sortie jack ainsi qu'une sortie "seapkon combo"

Voilou ma question peut parraitre bête mais en attendant je la pose (vu quej e n'ai pas le manuel sous les yeux et que je ne l'ai trouvé qu'en anglais)

see ya !

Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui la LM2 a trop de volume de sortie, disons que le son est direct, sans retouche, sans redressement, ca sort vraiment direct!

donc l'idée d'un compresseur est a approfondir, moi j'y pense de plus en plus, mais après je n'y connais rien en effet, alors ca sera compliqué a choisir!il faudra je pense regarder dans les posts déja existant!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
C'est sûr qu'à booster le signal, vient le moment où il faut compresser.
Le mieux c'est de faire du cut plutôt que du boost AMHA.
Des fois je booste les médiums et baisse souvent les graves, du coup avec une électro active 2 bandes je ne ferais que du cut...
13
Moi y en a pas tout comprendre :

Citation : Le mieux c'est de faire du cut plutôt que du boost AMHA.

que faut il comprendre?
14
Quand on a une basse active, on a tendance à trop gonfler le signal en ajoutant des graves ou aigus voire des médiums (boost), ce qui engendre un signal trop fort, qui risque de faire clipper le préamp sur les attaques appuyées.
Du coup je préfère retirer du signal là où il y en a trop (cut).
D'autant plus avec un ampli comme la LM2 qui ne manque pas de puissance...