Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/231
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

un probleme sur markbass little II

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 8 867 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion un probleme sur markbass little II

bonjour à tous,

Je possede une tete MARKBASSlittle II depuis 2ans, ici l'appareil ne s'allume plus, et quand j'ai l'ai ouvert rien ne me semblait anormal!headscratch.gif

je suis assez étonné car j'ai justement prit ce matos vu sa fiabilité!

quelqu'un aurait eu le meme probleme? ou bien un conseil?

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je ne suis pas fan de Markbass, mais je me fais pourrir dès que j'ose critiquer les produits à la mode ;)
Mais je te souhaite que ton ampli cesse de déconner...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12

tout ce critique

13
Tu as fais le choix d'un ampli class D avec une alim à découpage : Pour stresser les composants, et donc, avoir une fiabilité très moyenne, il n'y a pas mieux "électroniquement" parlant. Et ceci, ne vaut pas que pour Mark Bass.
14
Salut,

Je déterre.
J'ai possédé la version "500" Watts de cette série également ; elle a tourné de façon exemplaire.
Actuellement je possède la LITTLE MARK 250 (Italie). J'ai le même problème, il ne s'allume plus du tout. Il s'est coupé d'un coup en pleine répète. J'ai remplacé le fusible par celui de rechange fourni dans l'embase ; idem, plus rien.

Là il est parti en SAV...

Je mettrai à jour pour voir si moi aussi j'ai le droit à cette petite note "bloc d'alimentation" et pas plus d'explication.

@Maiki 87 : Combien de temps entre l'envoi au SAV et la récupération de ta tête d'ampli?

Citation :
Tu as fais le choix d'un ampli class D avec une alim à découpage : Pour stresser les composants, et donc, avoir une fiabilité très moyenne, il n'y a pas mieux "électroniquement" parlant. Et ceci, ne vaut pas que pour Mark Bass.

Ouais ça faut le savoir ! Chose faite maintenant.

---------------------------------------------------

EDIT : 2 semaines ont passés, j'ai récupéré ma tête et plutôt rapidement, la panne ne devait pas être extraordinaire bien que je ne sache pas ce qui était défectueux.

Prout'

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 21:38:10 ]

15
Salut ,

J'ai attendu un gros mois avant son retour! Ceci dit depuis elle fonctionne comme avant!:bravo:
16
C'est quand même des enfoirés chez MB, j'ai la grosse impression que la qualité a baissée.
17
Dark side de la succes story ?

Il ne me reste que 1 an et demi avant la panne ?
18
J'espère pas pour toi, perso , si je devais racheté mark bass, je regarderais du côté de l'occasion pour trouver une première série qui semble plus fiable que les nouvelles, je trouve quand même assez bizarre tout ces problème qui apparaissent, c'est pas bon signe.
19
Nan mais j'ai une bonne étoile ( trop lol de poster ça à Bass Vador icon_facepalm.gif).

Mon mag' préféré vend du MB depuis pas mal d'années, et jamais eu de panne. Ceci dit si c'est au p'tit bonheur la chance c'est plus "grave" que le côté success story/qualité en baisse.

x
Hors sujet :
si mon MB me lâche je craquerai pour Epifani ou Genz Benz :bave:
ou alors comme toi un Avalon U5 avec un ampli de puissance. épicétou

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 22:08:11 ]

20
Citation de Bass :
C'est quand même des enfoirés chez MB, j'ai la grosse impression que la qualité a baissée.

Helo, ce ne semble pas un problème de qualité. Il était écrit plus haut que la classe D n'est pas réputée pour sa fiabilité. Markbass ayant vendu tôt beaucoup de classe D, il est normal que cela soit les premiers à faire les frais de cette techno. Il semble y avoir de plus en plus de retours et de pannes sur ces amplis (MB comme ailleurs), c'est donc le revers de la médaille, mal logiquement.

Ca sera de même si vous allez taper dans du class D d'une autre marque.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 07:01:55 ]