Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peu être un élément de réponse mais je n'en suis pas sûr, tout les problèmes que je lis dernièrement dans le forums sur les tête MB concernent des têtes récentes et non les premières séries de 2006/2007.
D'autre part, il y a d'autres marques qui maîtrisent la classe D comme powersoft qui à bonne réputation chez les sonorisateurs, si je ne m'abuses, j'ai l'impression qu'ils se sont lancés dans l'alim à découpage quasi en même temps que MB et les retours sur leurs produits ont l'air assez unanime, avec qui plus est un usage en sonorisation qui est bien plus intense que celui d'une tête d'ampli basse.
je penses que c'est avant tout une histoire de qualité par le choix des composants et de maîtrise de l'outil de production / main d'oeuvre.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/01/2014 à 00:42:37
Citation :
je penses que c'est avant tout une histoire de qualité par le choix des composants et de maîtrise de l'outil de production / main d'oeuvre.
+1
0
cytoyen-971
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 19/08/2015 à 23:53:11
Bon,, ben là j'ai la notice de réparation, c'est une alim à découpage, je suis en Guadeloupe donc retour SAV delicat, je vais controler les premiers composants de la chaine, là où y'a 2 x 200 continu ... j'espère trouver genre un condensateur ou une diode claquée ... je vous tiens au courant ..
Kris
0
StevO Stin
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 07/08/2018 à 10:36:34
Hello Maiki87. Je viens de récupérer une Spector performer 5 strings. C'est celle dont tu as posté des photos. Exactement le même coup, éclat de peintures sur le corps. Peux tu m'en dire plus au sujet de celle ci??? Merci