Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 00:28:57Problème important de souffle
Bonsoir tout le monde,
Bon j'ai fait l'acquisition de cette sympathique petite tête en décembre dernier, qui sonne réellement pas mal... A la base !!
Car je n'ai pas vraiment fait attention et en fait je suis presque quasi sur de ce que je dis : le son était très beau et très propre au début !
Mais maintenant, j'ai un bruit parasite aigu constant, je pense que cela vient du ventilateur..
Dès que je baisse le filtre VLE ou que je augmente les aigu ou les grave en jouant, ce souffle s'accentue...
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis maintenant et pas avant. En tout cas il m'enlève tout plaisir à jouer...
Je pense aller voir en magasin la semaine prochaine, pour la faire analyser/réparer ou je ne sais quoi.
Cependant si quelqu'un à déjà eu le même problème sur une de ses têtes et à une solution à partager, je suis preneur.
PS: Je tient a préciser que cela ne vient pas de l'installation électrique car cela fait le même bruit dans mon local de répétition situé à plusieurs dizaine de km de chez moi et cela ne vient pas non plus de ma basse car je l'ai testé sur d'autre basse (ou même débranché le bruit persiste).
To rock or not to rock ?! That is the question...
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 00:32:44 ]
les cônes hartke, c'est pas mal si on recherche de la brillance, si tu t'orientes sur du métal, pas de souci, par contre, si c'est pour du blues ou des sonorités plus vintages, laisse tomber.
Salut à tous,
Début septembre j'ai remplacé ma vieille enceinte par un cab Chillbass Classic 15" 8 Ohm avec tweeter , le mark peut maintenant s exprimer à fond et là ça décoiffe!