Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Groovy Babe !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 434 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Groovy Babe !
Voilà un test qui s’annonce haut en couleur, dont les prémices contentent déjà votre serviteur, peu familier avec cette marque riche en Vitamine C. J’avais déjà eu l’occasion de voir et de tester, disons “vite fait”, le matériel durant deux précédents salons. Et, depuis quelques jours j’ai le privilège de loger un tout petit système en deux corps, le fleuron de la marque au rayon de l’amplification de basse : la tête Bass Terror de 500 watts et son enceinte, le SP210. Je commencerai les festivités en vous contant une belle histoire, puis nous passerons aux choses sérieuses et vous saurez tout de mon nouveau locataire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut,

Oui, tu as à moitié raison et j'ai donc à moitié tort : La tête est bien assemblée en Chine, mais l'enceinte est British.
Autant pour moi.

Musicalement,


12
Déçu par cet ensemble testé en magasin, le baffle rend assez mal les aigus (j'aime les aigus bien mordant).
L'ampli est sympa, mais trop limité dans ces réglages, plus d'options pour la gestions des médiums aurai été bienvenus (je suis fan du potard de choix des fréquences des ampeg), par contre bon point: le son est chaud. Bon après il parait que les oranges sont plutôt fait pour le jeu au médiator grave, alors que moi j'utilise le médiator pour avoir un son grave et très claquant dans les aigus, sinon pour juste le gras j'ai mes doigts. Je m'attendais un truc plus foudroyant de la part d'orange, faudra que le teste la tout lampe sur le 410. Sinon j'adore le look so British :)

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 15:51:42 ]

13
y a pas de tweeter, c'est pour ca que ca claque pas.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance